Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ? > Voir le sujet
Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ?
La procrastination en vidéo.
Page : 1 | |
Auteur | Message |
---|---|
Page : 1 | |
Anonyme | # Posté le 17/12/2009 à 16 h 32 |
Bonjour à tous,
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté ici. Mais je suis de retour. ![]() Voici donc une petite vidéo sympathique sur la procrastination. ![]() http://www.dailymotion.com/video/x6 […] tion_creation |
Ziame | # Posté le 17/12/2009 à 16 h 44 |
Arx Tarpeia Capitoli proxima![]() Messages : 11526 ![]() |
Bonsoir,
Sympathique cette vidéo. C'est là que je me rends compte que j'ai quelque fois tendance à perdre mon temps quand même. ![]() Quelqu'un veut un café ? Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ![]() |
Anonyme | # Posté le 17/12/2009 à 16 h 59 |
Je pense qu'on est tous pareils. Qui n'a jamais lu des topics inutiles sur un forum ? Qui n'a jamais écris un billet inutile sur son blog ? Qui n'a jamais passé des heures sur YouTube ou DailyMotion à regarder des vidéos inutiles ? (Qui a dit "regarder cette vidéo", "lire ce topic" ?).
Oui je veux bien Ziame, merci. Dès que j'aurai rangé mes livres par couleur. |
Poulpette | # Posté le 17/12/2009 à 17 h 05 |
![]() Messages : 3506 ![]() |
Hey, on peut savoir c'que t'as contre les octopodes Xarch ?
Ceci par exemple est un message qui pourrait sembler totalement inutile, mais en fait ça va surtout me servir à savoir si dorénavant je dois te prendre en grippe ou pas. ![]() « La vraie faute est celle qu’on ne corrige pas. » (Confucius) |
Anonyme | # Posté le 17/12/2009 à 17 h 24 |
Mais rien, mais rien Poulpette. D'ailleurs je vais me documenter sur eux, tout en buvant du thé et en taillant mon crayon.
|
Itello | # Posté le 17/12/2009 à 17 h 36 |
![]() Messages : 1471 ![]() |
C'est super stressant comme truc quand même.
![]() Je veux bien un café, merci Ziame. Ou peut-être un thé... « Un auteur est peu propre à corriger les feuilles de ses propres ouvrages : il lit toujours comme il a écrit et non comme il est imprimé. » (Voltaire) |
Nelty | # Posté le 17/12/2009 à 20 h 36 |
C'est perfectible, non ?![]() Messages : 835 ![]() |
La vidéo est très bien faite, je trouve.
L'endroit où je perds le plus de temps est sans aucun doute le forum (pas celui-ci, mais le SdZ notamment, où il y a des discussions super intéressantes dans DG team ![]() La meilleure solution à mon goût est de lier l'utile à l'agréable, mais ce n'est pas toujours possible. |
Rastagong | # Posté le 17/12/2009 à 21 h 43 |
Anciennement Rayman3640![]() Messages : 203 Membres |
Pareillement, je perds beaucoup de temps sur Internet. D'ailleurs, après avoir vu la vidéo, j'ai (très naïvement, je l'avoue), cherché sur Google "procrastination remède". Et voilà sur quoi je suis tombé...
|
Ziame | # Posté le 25/12/2009 à 01 h 40 |
Arx Tarpeia Capitoli proxima![]() Messages : 11526 ![]() |
Amusant cet article, et si vrai...
![]() Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ![]() |
Nelty | # Posté le 25/12/2009 à 23 h 09 |
C'est perfectible, non ?![]() Messages : 835 ![]() |
C'est pas de la procrastination d'écrire ce genre d'article inutile ?
![]() |
Itello | # Posté le 25/12/2009 à 23 h 16 |
![]() Messages : 1471 ![]() |
Inutile, pas tant que ça en fait...
La réponse donnée peut être utile à certains qui ont besoin de l'entendre. En plus, ça peut lui apporter des visiteurs, donc des gens qui voient la publicité, donc du fric... Cette personne est un génie ! ![]() « Un auteur est peu propre à corriger les feuilles de ses propres ouvrages : il lit toujours comme il a écrit et non comme il est imprimé. » (Voltaire) |
Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums