Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de zestelle2

Messages postés par zestelle2

Page : 1 
Auteur Message
Page : 1 
zestelle2 Posté le 27/05/2015 à 21 h 00 - Les mangas
J'adore les manga, comment ça ce fait que le dernier message date de 2010 !!! ? 0.0 . Punaise, ils ont passés 5 ans à ne point parler de manga 0.0.

Je vais un peu réchauffer ce topic, et faire fondre cette glace.

Pour ma part, les manga en général, c'est super. Mais faut éviter de tomber sur des mauvais, ils en a de toute les sortes, pour tout les goûts. Des horribles à lire, des compliqués à lire ( Après faut être habitué, mais j'avoue que parfois on ne saisit pas directement l'histoire. Et ont peu trouvé le début lent) .

Mais il en a qui sont type top ! Death Note est l'un de mes préférés ( j'avais arrêté l'anime, mais le manga m'a relancé dans l'histoire) , j'ai beaucoup aimé Hikari no Go, Kuroko no Basuke, Gakuen Alice.....

Les manga de sport sont un style que j'apprécie beaucoup (même le golf peut devenir intéressant!), pourtant je vous avouerai que je n'y excelle pas ><. Les techniques sont pas si difficile à comprendre. mes préférés sont Haikyuu! , Fight no Akatsuki et sans oublier Kuroko no Basuke.

Sinon, il un Shojo que je relis souvent, je trouve les dessin particulièrement jolie : Hanatsuki Hime.
zestelle2 Posté le 17/05/2015 à 21 h 49 - Présentation des membres
Ne sachant pas où commencer, dans ce forum. Je vais faire ma première apparition Ici.

Comment j'ai découvert ce forum et pourquoi mettre inscrite?
Secret (cliquez pour afficher)

http://www.zcorrecteurs.fr/blog/billet-218-peut-on-dire-malgre-que.html , J'ai trouvé cette discussion intéressante., et je me suis dit que sur ce site je pourrais apprendre et m’améliorer. Je me berce beaucoup dans le monde de la fanfiction, et à mon tours je me suis m'y à "écrire". But premiers: Apprendre.

Ce que je fait de mes journées et ce que j'aime?Secret (cliquez pour afficher)

Je passe beaucoup de temps dans les manga, dans les fanfiction, à lire, et en ce moment j’essaye de faire des montages AMV. J'admire beaucoup le monde, mais je ne m'y approche que par l'intermédiaire de personnages, bien que j'aime l’aventure.

Qu'est que je lis?
Autre que les fanfiction et les Manga, c'est quasi limité. J'aime beaucoup les livre fantastiques, Fable Haven est pour moi un trésor. Mais en ce moment, je voudrai me pencher plus sur une écritures plus développée que les romans de jeunesse, mais je n'arrive pas à m'accrochais à l'histoire. J'ai particulièrement aimé l'auteur Bernard Werber. Mais les livres que je lis, ce limite à ceux de mon CDI...

Qu'est sont les 4 derniers livres lus?
manga : Death Note (T.3, relu), Aijin, Kiss Me Princess (...)
Livres: Le labyrinthe (T.1 et T.2.. après j'abandonne), Hunger Game (T.2), L'Apprentie Épouvanteur (T.2) .

Livre préféré : Secret (cliquez pour afficher)
Fable Haven.

Manga préféré (dure, dure): Secret (cliquez pour afficher)
En ce moment c'est Death Note.

Et je m'arrête là ! Je ne suis pas sûr que "secret" soit pareil que pour la barre Spoil, mais j'ai tenté.

Estepoete, j'aime beaucoup ta citation 410 "Si vous voyez tout de travers, que rien ne va droit, arrêtez de pencher la tête et regardez devant vous !"
Et la 461: "On ne devrait jamais avoir à dire « à chacun son monde » mais plutôt « un monde pour chacun" .