Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de vanessa

Messages postés par vanessa

Page : 1 
Auteur Message
Page : 1 
vanessa Posté le 08/09/2014 à 12 h 21 - ma première publication
coucou, j'aimerais vous faire découvrir un de mes essais, portant le titre d'"Histoire d'amour" sur http://monbestseller.com/ , c'est en quelque sortes un recueil de poésies et j'espère avoir des avis constructives de votre part! :)
vanessa Posté le 08/09/2014 à 12 h 18 - À chaque film… une critique !
Chronicle: j'espérais beaucoup de l'affiche et de la bande annonce mais j'ai été quelque peu désappointé par le film une fois à sa sortie. :/
vanessa Posté le 08/09/2014 à 12 h 15 - La saga Harry Potter !
les livres sont de loin nettement mieux que les films même si la production de qualité a permis de rehausser la barre assez haute... :)
vanessa Posté le 08/09/2014 à 12 h 05 - presentation Vanessa
coucou, je fais dans le SF et l'auto-fiction mais je m'accorde également des moments girly en écrivant des poèmes! :)
vanessa Posté le 08/09/2014 à 11 h 58 - Présentation des membres
J'ai également eu l'occasion de lire les Misérables et ce fut une émotion intense! :)
vanessa Posté le 31/08/2014 à 11 h 59 - presentation Vanessa
Coucou tout le monde, Je m'appelle Vanessa, je viens d'arriver sur ce forum.Je suis passionnée de lecture depuis toute petite et depuis quelques semaines j’ai commencé à écrire et j’espère vous le faire découvrir bientôt.....