Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de Piwakk

Messages postés par Piwakk

Page : 1 
Auteur Message
Page : 1 
Piwakk Posté le 26/10/2012 à 05 h 02 - Jeux Thème
zCorrecteurs
Très intéressante comme nouvelle énigme. Et plutôt dure à mon goût pour l'instant. ^^

Est-ce que la liste de pays comporte des noms composés ? (j'entends par là avec espaces ou traits d'union).
Piwakk Posté le 22/10/2012 à 19 h 41 - Jeux Thème
zCorrecteurs
Salut Creaver,

Si ça peut t'encourager à continuer, sache que je me suis aussi penché sur ton énigme. Bon, je n'ai absolument pas fait la relation entre les couleurs et le certain Arthur, et comme j'évite de poster pour rien dire… j'ai évité de poster. :D Il n'empêche que j'aimerais beaucoup lire quelques autres de tes réalisations. ;)
Piwakk Posté le 05/06/2012 à 11 h 40 - Sujet résolu [Énigme] Porte en moi ton regard
zCorrecteurs
Citation : Ziame
En effet… Tu as trouvé la réponse en tapant Casimir sur Google ?

J'avoue que oui.

Je considérais que l'on pouvait faire une recherche sur un inconnu, de la même manière que l'on puisse chercher la définition d'un mot que l'on ne connaît pas. Désolé si c'est de la tricherie…
Piwakk Posté le 03/06/2012 à 14 h 19 - Sujet résolu [Énigme] Porte en moi ton regard
zCorrecteurs
Je crois avoir trouvé, mais je préfère mettre en spoiler :

Secret (cliquez pour afficher)
Bon, j'ai pas compris grand chose à la page Wikipédia, mais ne serait-ce pas le vide ?
Piwakk Posté le 02/06/2012 à 08 h 19 - Marabout, bout d’ficelle…
zCorrecteurs
Terminer
Piwakk Posté le 27/05/2012 à 09 h 48 - Marabout, bout d’ficelle…
zCorrecteurs
Théorie
Piwakk Posté le 20/04/2012 à 18 h 28 - Module dictée : remarques.
zCorrecteurs
Salut pingloveur. :)

Je n'ai pas grand chose à dire à propos du sujet initial, mais si tu cherches un moyen facilement personnalisable pour insérer des caractères spéciaux (sous Windows), il y a Clavier+.
Piwakk Posté le 20/04/2012 à 18 h 24 - Sujet résolu Accord sur une dictée.
zCorrecteurs
Bonjour.

Ici, le verbe arriver est à l'imparfait, car il fait partie du « second plan » du récit ; autrement dit, ce que tu étais en train de faire quand tu as perçu un souffle.