Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de Zopieux

Messages postés par Zopieux

Page : 1 
Auteur Message
Page : 1 
Zopieux Posté le 13/07/2009 à 15 h 35 - Les blagues lolantes !
zAnciens
Tu fais bien de préciser la chute entre parenthèses, pour ceux qui n'auraient pas compris. :-°
Zopieux Posté le 31/01/2009 à 10 h 47 - [zcode] problème de largeur
zAnciens
vincent1870, ce principe je le respecte davantage pour de la programmation pure (logicielle) ou pour du PHP pur. C'est difficile de l'appliquer à l'xhtml...
Zopieux Posté le 30/01/2009 à 20 h 17 - [zcode] problème de largeur
zAnciens
Citation : Guillawme
Sinon je comprends pourquoi les programmeurs méticuleux ont l'habitude d'écrire des lignes qui ne dépassent pas 80 colonnes.

Ha, voilà quelqu'un que j'aime :D !
Zopieux Posté le 28/01/2009 à 13 h 40 - Sujet résolu Des warning plein la tête
zAnciens
J'ai la même.
Zopieux Posté le 27/01/2009 à 21 h 36 - Sujet résolu [Guillemets] Un peu de patriotisme
zAnciens
Les images des guillemets anglais, c'est pour donner un peu d'esthétisme. Je ne vois pas le problème, c'est même souvent utilisé dans les journaux en arrière-plan en énorme.
En tant que créateur du module, j'avais au départ mis ces guillemets textuels mais je trouvais ça un peu lourd avec l'image. Finalement ça rend bien. :)
Zopieux Posté le 05/11/2008 à 13 h 17 - Sujet résolu [Recrutement] Développeurs
zAnciens
Citation : Savageman
Citation : Guillawme
Si c'est ça que tu appelles "noyer son malheur à l'autre bout du monde", alors je veux bien devenir malheureux. :-°

Bah quoi, elle est jolie l'étoile de mer, non ?

Oui, oui, l'étoile de mer est jolie. C'est pas elle, le problème... :-°
Zopieux Posté le 04/11/2008 à 21 h 57 - [Recrutement] zCorrecteurs
zAnciens
Oui, c'est ça Poulpette. De toute façon, le nom veut tout dire (overgrillaide).
Zopieux Posté le 04/11/2008 à 21 h 54 - Sujet résolu [Recrutement] Développeurs
zAnciens
Oh, je souhaite aux futurs développeurs de s'éloigner un maximum de Nelty : il est de mauvaise fréquentation :p !
Zopieux Posté le 04/11/2008 à 21 h 20 - Sujet résolu [Recrutement] Développeurs
zAnciens
Hm. Merci de la réponse.
Zopieux Posté le 04/11/2008 à 20 h 59 - Sujet résolu [Recrutement] Développeurs
zAnciens
Dans la continualité de la demande de Shine-neko, on pourrait avoir un aperçu de ce que vous appelez « requête SQL compliquée » ?

Merci d'avance.
Zopieux Posté le 04/07/2008 à 23 h 20 - Sujet résolu {{ Retenue }} Url rewriting et titres de topics
zAnciens
Bof, non, machin-truc--89-foo---bar.html c'est aussi moche.
Zopieux Posté le 04/07/2008 à 23 h 16 - Sujet résolu {{ Retenue }} Url rewriting et titres de topics
zAnciens
Merci.
Zopieux Posté le 04/07/2008 à 22 h 53 - Sujet résolu {{ Retenue }} Url rewriting et titres de topics
zAnciens
Bonjour,

J'ai remarqué, lorsque j'ai posté un topic contenant "..." à la fin du titre, que l'url rewritée qui en ressortait était composée de trois tirets "---". C'est votre fonction qui remplace les caractères spéciaux par des tirets. Or, je trouve ça horriblement laid, c'est trois machins inutiles en fin d'url. Il serait amha plus sympa de ne remplacer que les espaces en - et de simplement ignorer les autres chars. Pour info, c'est ce que le SdZ fait.

Cordialement. :)