Évolutions graphiques du site

Twitter Faire passer le mot sur Twitter

Le site commençant à grandir gentiment et à élargir sa communauté, nous sommes à la recherche d'un graphiste pour son développement. Depuis le départ de dworkin - à l'origine de notre identité visuelle propre - il y a maintenant un certain temps, nous n'avons plus personne pour réaliser les évolutions graphiques que nous souhaitons opérer. Certains de nos (futurs) nouveaux modules sont bloqués en interne à cause de ce manque. Le graphiste sera également amené à réaliser les outils de communication autour de notre site (cartes de visite, etc.). Enfin, même si nous avons des idées assez précises de ce que nous souhaitons obtenir dans un premier temps, le graphiste aura ensuite plus de libertés : nous attendons de sa part une certaine autonomie et un esprit d'initiative.

Le groupe concerné pour ce recrutement est celui des développeurs : le graphiste a en effet besoin d'être au cœur des discussions pour travailler au mieux. Il n'aura cependant pas d'accès au code, tout simplement car il n'en a pas besoin ! Nous recherchons donc bien un graphiste et non pas un codeur. Si la personne sait coder à côté, tant mieux pour elle, mais ça ne lui sera d'aucune utilité ici. Par contre un bonus est de mise pour la pratique du CSS (bien que ça ne soit pas obligatoire non plus).

Nous voulons une personne que l'on puisse garder sur le long terme. Même si le travail risque de se faire plus épisodique par la suite, nous aurons toujours besoin de quelqu'un de disponible.

Nous cherchons aussi des personnes de « bonne composition », c'est-à-dire ayant bon caractère et avec qui il est agréable de travailler. L'équipe est assez importante, et il est toujours agréable de maintenir la bonne ambiance qui y règne.

Comment postuler ?



Vous devez vous présenter dans le texte de motivation. Des réalisations (ou co-réalisations, précisez ce qui est de vous) concrètes sont attendues. Le travail en équipe n'est pas nécessaire au sens strict (vous seul travaillerez sur le design), mais une expérience précédente est appréciée. Vous citerez également vos outils de travail.

Vous pouvez nous soumettre votre candidature via ce module de recrutement, et ce, jusqu'au 16 mai ! À ce moment-là, nous étudierons les propositions qui nous auront été faites et effectuerons notre sélection. Sachant qu'il est difficile de tester un graphiste, aucun test spécial n'est prévu : ce sont votre présentation, votre texte de motivation et vos réalisations qui devront nous convaincre.

Nous attendons les candidatures des éventuelles personnes motivées et si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster dans ce sujet où un membre de l'équipe se fera une joie de vous répondre.

Un gros merci de la part de toute l'équipe aux éventuels candidats et... Bonne chance !
  • État : terminé
  • Début : le 04/04/2010 à 23 h 29
  • Fin des candidatures : le 16/05/2010 à 23 h 59
  • Affichages : 3 949