Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > [Commentaires] News sur l'ouverture de la page de dons > Voir le sujet

[Commentaires] News sur l'ouverture de la page de dons

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 2 3 Suivante 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 2 3 Suivante 
Hors ligne Ziame # Posté le 26/05/2008 à 20 h 45
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour les commentaires concernant l'ouverture de la page de dons (lire la news). Donc si vous avez des remarques, questions, suggestions, idées, enfin bref, ce que vous voulez en rapport avec le sujet (ne serait-ce que réagir), c'est l'endroit :) .

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Emurikku # Posté le 26/05/2008 à 21 h 26
Bannis
.
Modifié le 28/04/2015 à 21 h 41 par Emurikku

Hors ligne dworkin # Posté le 26/05/2008 à 21 h 31
Groupe : zAnciens
Merci à toi. ;)

N'ayons l'air de rien... Soyons désinvoltes...
petit lien - paquet cadeau - Calendrier 2009- What is 2.0 ?

Hors ligne Ziame # Posté le 26/05/2008 à 21 h 34
Merci beaucoup Ejis, c'est super sympa :) .
Merci Ejis ! ;)
Modifié le 27/05/2008 à 12 h 09 par ptipilou

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne DJ Fox # Posté le 26/05/2008 à 22 h 31
Oh yeah yeah yeah !
+1 et j'en profite : merci à tous pour ce que vous faites pour cette équipe. :)

PHP Hypertext Preprocessor, Ich liebe es. :) :honte: :pirate:

Hors ligne Tizz # Posté le 26/05/2008 à 23 h 09
J'aimerais bien donner, mais je ne vois pas le de "Vous n'avez pas de compte Paypal ?"... :p
J'ai pas de compte Paypal mais j'ai une carte bleue, alors ça m'arrangerait de pouvoir donner par ce biais.

Hors ligne Emurikku # Posté le 27/05/2008 à 04 h 47
Bannis
.
Modifié le 28/04/2015 à 21 h 40 par Emurikku

Hors ligne M@teo21 # Posté le 27/05/2008 à 10 h 59
Groupe : Partenaires
Le Site du Zéro, par l'intermédiaire de Simple IT, vous fait un don de 300€. :)
Merci à vous pour tout ce que vous avez fait et tout ce que vous faites pour le site depuis des années.

En espérant que ce don puisse vous permettre de subvenir à vos frais courants pendant un moment !
M@teo21 et Karamilo.

M@teo21.

Hors ligne Tizz # Posté le 27/05/2008 à 11 h 54
En tant que simple zCorrecteur, je vais laisser le soin aux admins de vous remercier du fond du coeur.
Je pense en effet que ça permettra au site de tourner pendant de nombreux mois à venir !

Personnellement, ça ne peut que me motiver à travailler avec plus d'acharnement pour corriger les tutoriels pour le SdZ !

Sinon Ejis, apparemment il faut d'abord rentrer ses coordonnées bancaires, avant de pouvoir voir le lien "Vous n'avez pas de compte Paypal".
Dans ce cas, je pense que le petit descriptif sur la page "Faire un don" est erroné.
Modifié le 27/05/2008 à 11 h 56 par Tizz

Hors ligne ptipilou # Posté le 27/05/2008 à 11 h 57
Sus à la faute !
Bonjour M@teo, bonjour karamilo.

Merci pour votre soutien. Comme vous le savez sûrement, la communauté des zCorrecteurs travaille avec passion depuis près de deux ans maintenant, et continuera à le faire. Effectivement, le soutien de tous est primordial, et contribuera sans aucun doute à ce que l'ambiance qui y règne soit pérenne.

Je crois pouvoir vous dire que toute l'équipe des zCorrecteurs est très fière de votre soutien (comme vient de vous le dire Tizz, un des zacharnés zCorrecteurs ^^ ), et vous remercie pour votre contribution. ;)

[edit Savageman] +1, merci énormément.

Cauchemar orthographique (qui a dit sadique ?)

Hors ligne Emurikku # Posté le 27/05/2008 à 12 h 29
Bannis
.
Modifié le 28/04/2015 à 21 h 40 par Emurikku

Hors ligne Tizz # Posté le 27/05/2008 à 13 h 10
Moi j'ai ça :

Image utilisateur

Hors ligne vincent1870 # Posté le 27/05/2008 à 17 h 39
Merci à tous, ça fait plaisir. Merci beaucoup à Simple IT et à Ejis évidemment. :) Puisse cela aider à compenser les frais occasionnés par ce site, notamment au niveau de dworkin dont nous occupons le serveur depuis maintenant quelques années (comment ferait-on sans ce petit dédié...).

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Ziame # Posté le 27/05/2008 à 18 h 42
Eh bien... Je ne sais vraiment pas quoi répondre si ce n'est un énorme merci à vous deux M@teo21 et karamilo pour cet énorme don... C'est vraiment très sympathique de votre part de vous intéresser autant et de participer comme ça à ce site et ce service et ça nous ne l'oublierons pas :) .

Encore un immense merci à vous deux (et à tout le SdZ qui est derrière en passant) :) .

Ejis, comme l'a dit ptipilou, tu as fait un don personnel, tu as été le premier à le faire et ayant plus travaillé pour ce site qu'ayant profité, ton don reste aussi très important et ça nous a vraiment fait très plaisir, encore une fois merci :) .

A part ça, je remercie aussi un troisième membre pour son don, il ne s'est pas manifesté, donc je tairai son nom, c'est normal, mais il se reconnaîtra, donc merci beaucoup :) .

Hors ligne DJ Fox # Posté le 27/05/2008 à 20 h 24
Oh yeah yeah yeah !
Je me joins aux autres au nom des zCorrecteurs pour vous dire un grand merci, M@teo21 et karamilo pour ce don, plus que généreux. :waw:

PHP Hypertext Preprocessor, Ich liebe es. :) :honte: :pirate:

Hors ligne cedricweb # Posté le 27/05/2008 à 21 h 23
Membres
Bonjour, je trouve que c'est une très bonne idée que vous avez eu de créer un système de dons.
Comme je n'ai que 13 ans, je n'ai pas encore de carte bleue mais je vais essayer de trouver un autre moyen.
Je trouve que cela serait bien de mettre les noms des donateurs et la somme qu'ils ont donné à la fin de la page ou sur une autre page, histoire de dire qu'ils ont contribué à la vie du site.

Hors ligne Ziame # Posté le 27/05/2008 à 21 h 30
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta proposition, ça fait plaisir de voir que le site plait comme ça (d'ailleurs, avec certains modules dont la sortie est prévue prochainement, il devrait devenir plus intéressant, mais je n'en dis pas plus pour le moment :) ).

Tu parles d'une liste des membres donateurs... J'y avais pensé, on n'en a pas parlé avec les autres admins, mais même si ça pourrait être un moyen de remercier les donateurs, je sais que certains préfèrent garder l'anonymat, donc il ne serait pas question de les citer contre leur gré, après, pour ceux qui sont d'accord, pourquoi pas (j'en parlerai avec les autres admins). Par contre, je suis contre le fait de mettre le montant à côté, en effet, tout est relatif et il ne faudrait pas que quelqu'un ayant moins de moyens et ayant fait un plus petit don que quelqu'un d'autre puisse être classé par rapport à ce dernier. Donc je suis vraiment contre l'affichage des montants. Par contre, citer les noms de ceux qui sont d'accord, je n'y vois pas d'inconvénient. Je vais en parler avec les autres admins :) .

Hors ligne cedricweb # Posté le 27/05/2008 à 21 h 36
Membres
Ok merci, pour ceux qu'ils voudraient garder l'anonymat, il faudrait juste leur poser une question, mais après je ne sais pas comment faire.
Modifié le 27/05/2008 à 21 h 36 par cedricweb

Hors ligne Ziame # Posté le 27/05/2008 à 21 h 51
Bah ça après faudra voir (pour le coup j'ai pas trop d'idée non plus) :) .

Hors ligne Nelty # Posté le 27/05/2008 à 21 h 55
C'est perfectible, non ?
Je trouve l'idée très bonne, et puisque le topic est là, j'en profite pour féliciter tous ceux ayant participé à l'élaboration de cette v2 car elle est super.
Merci aussi aux zCorrecteurs qui font un travail formidable !

À l'occasion, je ferais sûrement un don. ;)

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums