Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Le bar : Coups de vent, Coups de gueule, Coups de coeur. > Voir le sujet

Le bar : Coups de vent, Coups de gueule, Coups de coeur.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Gawtier # Posté le 02/05/2008 à 23 h 40
Sunny smiled at me !
Membres
Malgré ce titre des plus implicites qu'il existe, je ne peux m'empêcher de créer le très connu bar, que dis-je, l'ÉLÉMENTAIRE bar. Hé oui ! Moi qui prônait la discussion générale, je ne peux que prôner le bar. Ici, pas de zCorrecteurs, ni de zAdmins. Juste des membres et des membres avec pouvoir. Ce que je veux dire, c'est que dans les discussions, ce ne sera que des membres. Lors des abus, ce sera des zCorrecteurs.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un bar, c'est un topic (kisserarien) où le but est de réunir une communauté autour d'un topic où le flood ne peut pas gagner, mais les discussions IRC'iennes peuvent être sur ce topic.

Vous pouvez me tuer.

Ex-Rédacteur et membre intérimaire du site.

Hors ligne Ziame # Posté le 02/05/2008 à 23 h 49
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonjour,

Je suis désolé mais il y a quelque chose que tu n'as pas bien compris A-Dream. Ce n'est pas contre toi, mais si tu veux créer un topic, il faut lancer une discussion sur un sujet, ou au moins un thème de départ. Là il n'y a rien sur quoi embrayer, donc le topic est inutile. De plus, le "Vous pouvez me tuer." n'était pas nécessaire. Je ferme donc et te demande de réfléchir un peu avant de poster la prochaine fois. Merci ;) .

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums