Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > besoin d'aide > Voir le sujet

besoin d'aide

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne petitprince # Posté le 14/02/2008 à 09 h 25
Membres
Bonjour,j'ai suivit les cours du site du zéro concernent XHTML et CSS , mes je croit que se cours n'est pas complet , car sa aurai était mieux si la suite nous montré comment concevoir d'autre page du site et faire le lien entre eux, et comment decoupé une interface en PSD et l'integré au XHTML l'aide des tableaux un tuto dans le genre merci

Hors ligne Ziame # Posté le 14/02/2008 à 10 h 24
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonjour,

Excuse-moi, mais je crains de n'avoir pas compris tout le sens de ton message :D ... Si tu pouvais expliciter un peu s'il-te-plaît...

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne ptipilou # Posté le 14/02/2008 à 10 h 54
Sus à la faute !
Groupe : Administrateurs
...Et surtout nous dire ce que nous, zCorrecteurs, nous pouvons faire pour toi... :o

Cauchemar orthographique (qui a dit sadique ?)

Hors ligne Guillawme # Posté le 14/02/2008 à 12 h 37
Groupe : zAnciens
Bonjour

Si le tuto officiel ne te semble pas complet, tu as aussi tous ceux des membres à ta disposition. ;)

Mais ce sujet aurait plus sa place sur le Site du Zér0, car visiblement tu ne viens pas demander de l'aide pour ton orthographe.

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums