Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Dictée ECE 2014 > Voir le sujet

Dictée ECE 2014

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Guill@um€ # Posté le 24/01/2014 à 17 h 19
In sword we trust.
Groupe : zCorrecteurs
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne connaissent pas la dictée ECE, sachez qu'il s'agit d'une dictée annuelle organisée par l'ECE Paris à destination des élèves en filière scientifique ; elle aura lieu cette année le jeudi 20 mars.

Je viens justement de recevoir un mail, accessible ici : http://actu.ece.fr/a/?F=ccp9sqhfvc5 […] dkc9a-4789149

Comme indiqué, l'événement se déroule au campus Paris Eiffel de l'école (bâtiment Eiffel 1) dans le 15e arrondissement (ligne 6 : Bir-Hakeim ou Dupleix, ligne C : Champ de Mars).

N'hésitez pas à signaler si vous venez. Pour ma part, je ne sais pas encore si je participerai, mais je serai sûrement sur le campus à ce moment-là. On pourra organiser un petit rassemblement si ça intéresse du monde. ;)

Ekron sur Zeste de Savoir.

Hors ligne Ziame # Posté le 25/01/2014 à 12 h 18
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonjour,

Merci pour l'information, Guill@um€ ! Je ne sais pas si je pourrai y participer (il faut que je regarde mon emploi du temps) mais en tout cas ça m'intéresse. Et il faudra que je transmette l'information au club de langue française de Chimie ParisTech (ce serait bien qu'on soit davantage représentés que d'habitude ^^ ).

D'ailleurs, on pourra poster une annonce pour cet événement sur la page d'accueil du site et un tweet.

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Bébé Schtroumpf # Posté le 27/01/2014 à 13 h 01
Groupe : zCorrecteurs
Ça m'intéresse aussi, j'espère que je serai libre ce jour-là. :)

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums