Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Avancement du site en temps réel ! > Voir le sujet

Avancement du site en temps réel !

Page : Précédente 1 2  5 6 7 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : Précédente 1 2  5 6 7 
Hors ligne Ziame # Posté le 18/10/2010 à 21 h 23
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs

Reprise du dernier message de la page précédente :

Grâce à mwsaz, nous avons depuis peu la possibilité d'afficher les derniers messages postés par le site sur Twitter dans le bloc à tout faire de la page d'accueil. :)
Modifié le 19/10/2010 à 20 h 14 par Ziame

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne mwsaz # Posté le 02/11/2010 à 21 h 28
Groupe : zAnciens
(SdZ) Suivi de l'état des tutoriels en zCorrection possible pour les auteurs en se rendant à l'adresse indiquée par Zozor dans son message privé.

Hors ligne vincent1870 # Posté le 27/12/2010 à 19 h 07
On peut maintenant effectuer une recherche dans les tweets publiés sur notre compte.

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne mwsaz # Posté le 31/12/2010 à 15 h 56
Vous pouvez modifier votre fuseau horaire.

Hors ligne DJ Fox # Posté le 25/03/2011 à 13 h 04
Oh yeah yeah yeah !
Nouvelle fonctionnalité : marquer un message comme étant le dernier message lu du sujet.
Cela peut être pratique dans de gros sujets où de nombreux messages sont des pavés énormes.

Lorsque vous arrivez sur un sujet, par exemple vous ne l'avez jamais lu et vous arrivez page 1, en fait vous n'avez rien lu, vous commencez à peine à lire le premier message. Mais le système marque déjà toute la première page comme étant lue (le dernier message lu étant le dernier en bas de la page). Ce comportement m'embête parfois, car je suis en pleine lecture au beau milieu d'un sujet, quand soudain je dois quitter le site (je n'ai pas le temps de finir de lire la page). Or, je veux que le site se souvienne exactement de quel message j'ai lu en dernier.

Il est donc maintenant possible de cliquer sur un lien pour chaque message pour l'indiquer comme étant le dernier message que vous avez lu. Ainsi, la prochaine fois que vous reviendrez sur le site, vous pourrez reprendre la lecture exactement où vous en étiez resté. :)

PHP Hypertext Preprocessor, Ich liebe es. :) :honte: :pirate:

Hors ligne mwsaz # Posté le 16/07/2011 à 14 h 59
Possibilité de trier les tableaux par colonne, en cliquant sur les en-têtes.

http://www.zcorrecteurs.fr/forum/su […] recapitulatif

Hors ligne mwsaz # Posté le 28/08/2011 à 11 h 45
Ajout de la balise <faute/>.

Code : zCode
1
aux <faute correction="dépens">dépends</faute>

Citation : Exemple
aux dépends

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums