Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Œuvre critique sur le réchauffement > Voir le sujet

Œuvre critique sur le réchauffement

Votre avis compte!

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne MrKooky # Posté le 18/01/2012 à 22 h 20
Membres
Bonsoir,

Je n'ai pas été très actif ces derniers mois sur le forum - et même le site en général - et je m'en veux un peu.
Donc pour fêter en quelque sorte mon «retour» j'aimerais lancer un petit sondage argumenté (pas un débat) sur un sujet d'actualité depuis une dizaine d'années : le réchauffement climatique.

Je suis en train d'écrire une petite œuvre sur le fait que certains points de la lutte contre le réchauffement sont «bêtes» - voir pour certains stupides.
L'idée serait donc - si vous êtes aussi (même que partiellement) dans la même situation que moi - de me faire part de votre point de vue/argument/critique.

Si cependant ce sujet dérange les modérateurs et/ou administrateurs, je m'en excuse d'avance et les prie de me donner la raison de la suppression de ce topic.
Le but de ce sujet n'est pas non plus de critiquer violemment un régime politique en place.

Voilà, vous savez tout. :)

Merci à vous de participer, et bonne soirée/journée!

Hors ligne Karl Yeurl # Posté le 18/01/2012 à 22 h 37
Maintenant en qualité blu-raie
Groupe : zAnciens
Image utilisateur

This topic (zcorrecteurs.fr/forum/repondre-4011-oeuvre-critique-sur-le-rechauffement.html) has been seized by ICE - Homeland Security Investigations, pursuant to a seizure warrant issued by a United States District court under the authority of SOPA.

Any complaint of copyright infringement is punishable under SOPA, regardless of defense, as the RIAA has determined that you are deemed guilty until proven innocent. Violating SOPA is a federal crime that carries penalties of up to five years in PMITA prison.

==========================

Plus sérieusement, je ne vois aucune raison de t'empêcher de lancer un tel débat ! Lorsque j'en aurai le temps, j'aurai moi-même mes 2 centimes à donner sur le sujet. :)

Mais le rire cessa, car soudain l'enfant pâle,
Brusquement reparu, fier comme Viala,
Vint s'adosser au mur et leur dit : Me voilà.
V. HUGO

You should totally read my blog. Mon Twitter

Hors ligne MrKooky # Posté le 18/01/2012 à 22 h 45
Membres
J'ai eu peur au début. :honte:
D'accord, j'attends ton avis avec impatience! :)

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums