Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > La nouvelle version du site > Voir le sujet

La nouvelle version du site

Quand est-ce qu'elle sortira ?

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Anonyme # Posté le 27/11/2011 à 08 h 32
Bonjour ! :)

Ça faisait longtemps que j'attendais ça, j'avais pu voir le titre d'un billet "Le site des zCorrecteurs prend de nouvelles couleurs…" (ou un truc du genre).

Elle est superbe cette version, plus light, plus pratique, plus rapide (si, si !)…

Mais elle sortira officiellement quand ?

Merci pour vos réponses. :)

Hors ligne Cyberpen # Posté le 30/11/2011 à 19 h 02
Les fautes ? C'est démodé.
Groupe : zCorrecteurs
Bonsoir.

La date de sortie n'a pas encore été arrêtée. Le design n'est pas encore parfait, et quelques bugs graphiques subsistent malheureusement encore.
Cela n'empêche toutefois pas du tout de l'utiliser. Je rappelle d'ailleurs que les membres disposent d'une option pour pouvoir tester en avant première des programmes bêta (comme le design par exemple). Si vous activez cette option, vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau design (tout en pouvant revenir sur l'ancien à tout moment). ;)

Image utilisateur "Les cris les plus puissants sont souvent inaudibles".
Cyberpen.

Hors ligne Anonyme # Posté le 04/12/2011 à 14 h 57
Il y a une option ? Je ne vois pas de laquelle tu parles :o , où est-elle ?

À part ça, c'est du bon boulot.

Je tiens d'ailleurs (car je ne vais pas créer de sujet pour cela) à féliciter Johann, NiR et Torgi pour leur grade de développeur !
C'est bizarre qu'il n'y ai pas de billet pour annoncer les résultats, il est en préparation je suppose ?

Hors ligne vincent1870 # Posté le 04/12/2011 à 15 h 28
Groupe : Administrateurs
L'option n'est pas encore publique en fait, ça viendra mais elle est pas totalement stable. Oui il y aura normalement un billet mais on était en retard donc on les a promus avant de publier ledit billet.

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums