Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Littérature > Romans > Ulysse Moore > Voir le sujet

Ulysse Moore

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne lulu31 # Posté le 22/11/2011 à 00 h 27
Membres
Bonsoir,
Ayant eu un grand coup de coeur sur la série Ulysse Moore, qui reste tout de même ma série de livre préférée, j'aimerais savoir s'il y avait des personnes qui connaissaient pour partager leur avis.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Ulysse Moore est une série fantastique. Elle conte l'histoire de Jason et Julia, deux jumeaux londoniens qui aménagent dans le mystérieux village de Kilmore Cove, dans la villa Argo. Avec l'aide de leur nouvel ami Tom, ils vont partir à la découverte des lieux magiques qui se cachent derrière les portes dissimulés dans tout le village. Ils devront résoudre de nombreuses énigmes et surmonter d'incroyables dangers pour voyager dans le temps et l'espace, grâce à ces portes. Basés sur le mystère, les énigmes, etc. ces livres sont géniaux. Un style super, descriptions magnifiques (sûrement les meilleures que j'eût vus - conjugaison à vérifier - ) et des actions, des histoires et des péripéties époustouflantes.
Cordialement,
Lulu31

(\ /)
( - -)
c(")(")

Écrivez et publiez vos livres : Écrits libres
Partagez vos dessins : Let's to draw

Retour au forum Romans ou à la liste des forums