Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > zCorrection de news : quoi, où, comment ? > Voir le sujet

zCorrection de news : quoi, où, comment ?

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Slycooper # Posté le 08/08/2011 à 15 h 58
Groupe : Équipe SdZ
Salut à tous,
je suis (un nouveau) newser scientifique sur le sdz et j'ai remarqué que l'on pouvait faire apparaître « zcorrigé » sur nos news.
Cela signifie donc qu'il doit y avoir un moyen de vous filer les news pour relecture n'est-ce pas ?

J'aurais besoin d'information concernant la (dé)marche à suivre, si l'un d'entre vous veut bien m'éclairer ;)

Amicalement
~Sly

Hors ligne Sergeswi # Posté le 08/08/2011 à 16 h 30
Membres
Salut,

Crée un topic dans le forum privé Correction des tutoriels et news du SdZ où tu indiques [News] ainsi que le titre. Tu colles la news en zForm, tu demandes de l’aide et le tour est joué. ^_^ En clair : http://www.zcorrecteurs.fr/forum/no […] s-du-sdz.html

Hors ligne souls killer # Posté le 08/08/2011 à 17 h 23
J'en parlerai à mon lama
Groupe : zAnciens
Note que pour avoir accès à ce forum, il est nécessaire que tu contactes un administrateur afin qu'il t'ajoute au groupe « Équipe SdZ ». Je t'invite donc à envoyer un MP à Ziame (http://www.zcorrecteurs.fr/membres/ […] 19-ziame.html).

En attendant que tu aies les droits, si tu as besoin de faire zCorriger une news, tu peux passer par un de tes collègues newser. :)
Modifié le 08/08/2011 à 17 h 23 par souls killer

La ligne droite est le plus long chemin d'un point à un autre. — Théorème mathématique shadok.

Hors ligne Ziame # Posté le 08/08/2011 à 22 h 31
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonsoir (et bienvenue sur ce site),

Je viens de te changer de groupe, tu peux donc proposer tes news à corriger dans le forum prévu à cet effet. ;)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Slycooper # Posté le 13/08/2011 à 22 h 54
Groupe : Équipe SdZ
Très bien, merci, en cas je vous passerais ce qui doit être corrigé. Merci bien ;)

Hors ligne Anonyme # Posté le 09/09/2011 à 21 h 58
Je crois aussi que quand les news sont dans l'encadré "En rédaction par la communauté", certains membres grammariens viennent corriger les news...

En même temps, un newser doit être doué en orthographe :D !

Tss... Je suis le seul non-badgé à poster dans ce topic :p !

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums