Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > Correction de mon big-tuto Gimp - Où c'en est ?? > Voir le sujet

Correction de mon big-tuto Gimp - Où c'en est ??

Pas de nouvelles après 2 mois !

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Ishimaru Chiaki # Posté le 24/11/2010 à 21 h 13
Crazy Gimp User
Membres
Bonjour,

Je viens demander des nouvelles parce que ma patience s'effrite de plus en plus.

Ça fait déjà presque 2 mois et demi depuis que Calizero vous a envoyé mon tuto "Apprenez à créer avec GIMP 2.6" et depuis, je n'ai eu aucune nouvelle de son avancement, même Calizero n'en a pas eu !

C'est tu moi ou bien mon cours est une patate chaude pour tout le monde ?? Car ça avait également pris beaucoup de temps pour la validation également ! Donc ça + le temps pris pour la zcorrection me donne cette impression !

Donc si le cours n'est pas prêt d'être corrigé, je demande une annulation car je projette une réorganisation des chapitres parce qu'il y a pleins de points qui me fatiguent en plus que je n'arrête pas de répéter aux auteurs de commentaires que c'est en zcorrection, donc j'peux pas, et ça finit par être lourd de toujours répéter, répéter et répéter !
Pour revenir à la réorganisation des chapitres, voici le nouveau plan proposé : Plan de la version 2.0
Mais je ne peux pas y travailler tant que cette correction est en cours, et ça fait déjà presque deux mois et demi que j'attends, même en voyant "Peu de tutoriels en attente" dans la page d'accueil !
Et avec tous ces changements prévus, près des deux tiers de la correction foutrait le camp avec la réécriture !

Voilà, ma baloune est crevée, tant j'en pouvais plus d'attendre sans avoir de nouvelles !

Merci de m'avoir lue, en espérant une réponse.

Ishimaru

Langages : XHTML/CSS, PHP/MySQL
Logiciels : GIMP 2.6, Inkscape 0.46

Hors ligne micky # Posté le 24/11/2010 à 21 h 26
Groupe : Administrateurs
Responsable zCorrection
Bonjour,

C’est bizarre que même Calizero ne puisse te renseigner davantage, car il se trouve que nous n’avons jamais reçu ton tutoriel. Il n’a probablement jamais été envoyé en zCorrection, il faudrait donc voir ça directement avec le responsable des Validateurs, qui saura peut-être t’en dire un peu plus.

Un problème technique qui aurait empêché l’envoi de ton tutoriel chez nous me paraît trop peu probable, même si l’on n’est jamais à l’abri d’un souci de ce genre.

En espérant que cela puisse de rassurer, bien cordialement,
micky

Hors ligne mwsaz # Posté le 24/11/2010 à 21 h 28
Groupe : zAnciens
Bonsoir,

Je comprends ta frustration, seulement nous n'avons aucune trace de ton tutoriel − ni en zCorrection, ni en attente, ni corrigé (sauf erreur de ma part).

Tu parles bien de ce tutoriel ?

S'il y a effectivement eu un problème lors de l'envoi en zCorrection (nous n'avons rien reçu), tu récupèreras la main sur ton tutoriel, avec toutes nos excuses. Un administrateur va se charger rapidement de ton problème. :)

Bonne soirée.

Hors ligne vincent1870 # Posté le 24/11/2010 à 21 h 35
Groupe : Administrateurs
Salut,

Pourquoi dis-tu que ton tutoriel est en zCorrection ? Tu as reçu un MP t'informant de son envoi chez nous ou pas ? Parce que ni sur le SdZ, ni ici il n'y a de trace de cette zCorrection. Il n'a jamais été envoyé ici. Et sur le SdZ tu peux l'éditer normalement puisqu'il n'est pas ici.

Si tu as reçu un MP t'informant d'une zCorrection et / ou que tu ne peux pas l'éditer c'est qu'il y a un bug. Sinon c'est un malentendu, je peux affirmer qu'on n'a jamais eu affaire à ce tutoriel. ;)

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Ishimaru Chiaki # Posté le 25/11/2010 à 02 h 09
Crazy Gimp User
Membres
@mwsaz : Oui, c'est bien ce tutoriel.

Voici le fil de MPs en question

Posté le 13/09/10
Citation : Calizero
Salut tous les deux,

Je viens vous prévenir que je vais mettre votre tuto sur GIMP 2.6 en zCorrection.
Sauf erreur de ma part vous ne pourrez plus y toucher (ou ne devrez plus y toucher) le temps de la correction.
Est-ce que vous avez une objection avant l'envoi ?

A bientôt,

Calizero

Posté le 13/09/10
Citation : m@tteo78
Bonjour Cali !

Merci de nous informer, je pense que je suis assez occupé encore assez longtemps pour ne plus y toucher ^^ .
En tout cas merci aussi de nous avoir casé une place dans le récap' !

m@tteo78

Posté le 13/09/10
Citation : Ishimaru Chiaki
Ça ne me dérange pas, puisque j'ai de toutes façon encore pas mal de boulot en dehors du big-tuto. Ça va donc me permettre de finir ça avant de m'y replonger.

Posté le 18/10/10
Up > Des nouvelles de la zCorrection ?

Posté le 18/10/10
Citation : Calizero
Aucune :(

Posté le 28/10/10
Re-

Je pense qu'il faut envisager un plan de secours car ceux qui suivent le tuto veulent la suite... N'y-a-t'il pas un moyen de continuer la rédaction du tuto et d'annuler la zCo' :-° ?

Merci

PS : Joli avatar :diable:

Et après, pas eu d'autres messages, voilà la situation...

Langages : XHTML/CSS, PHP/MySQL
Logiciels : GIMP 2.6, Inkscape 0.46

Hors ligne Savageman # Posté le 25/11/2010 à 08 h 45
Ex-administrateur
Tu n'as pas répondu aux deux questions de Vincent :
* As-tu reçu un MP t'informant que le tutoriel est arrivé chez nous ?
* Peux-tu éditer le tutoriel sur le SdZ ou non ?

Hors ligne m@tteo78 # Posté le 25/11/2010 à 18 h 33
Visiophoto my creation
Membres
Je vais me charger d'y répondre :

* Non, pas vraiment ou du moins pas directement
* Oui, étant donné que j'ai pu modifier quelques trucs entre temps.

Hors ligne mwsaz # Posté le 25/11/2010 à 18 h 52
Le tutoriel n'est donc jamais parti en zCorrection. Ils ne sont pas éditables quand ils sont chez nous.

Hors ligne Fihld # Posté le 25/11/2010 à 18 h 54
tokiponized
Bonsoir,

Alors c’est qu’il n’a jamais été envoyé chez nous. Comme l’ont dit mes autres compères (zCorrecteurs, les développeurs établiront s’il s’agit d’un problème technique ou non), je vous conseille de voir ça avec les validateurs en charge de votre tutoriel (bon là, c’est Calizero visiblement).

« Le vice est aussi nécessaire dans un État florissant que la faim est nécessaire pour nous obliger à manger. Il est impossible que la vertu seule rende jamais une Nation célèbre et glorieuse. » — Bernard Mandeville.

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums