Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Recrutement Graphiste. > Voir le sujet

Recrutement Graphiste.

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Minas86 # Posté le 16/10/2010 à 23 h 16
Membres
Bonjour.

J'aimerai savoir si le recrutement de graphiste est toujours disponible? Car j'adore le graphisme et j'en fais depuis 1 ans et demi, à peu près. Donc je veut bien être votre graphiste.

Hors ligne Fihld # Posté le 17/10/2010 à 12 h 07
tokiponized
Groupe : zAnciens
Bonjour et bienvenue ici,

Le poste de graphiste a été pourvu lors du dernier recrutement, la personne assumant désormais ce rôle est Licoti. Pour répondre à ta question, on ne recherche plus de graphiste pour le moment à ma connaissance. ;)

« Le vice est aussi nécessaire dans un État florissant que la faim est nécessaire pour nous obliger à manger. Il est impossible que la vertu seule rende jamais une Nation célèbre et glorieuse. » — Bernard Mandeville.

Hors ligne Minas86 # Posté le 17/10/2010 à 13 h 13
Membres
D'accord, sinon vous recherchez encore des zcorrecteurs?

Hors ligne Nicolas M. # Posté le 17/10/2010 à 13 h 37
NiCoLaSm = 406.9 g/mol
Groupe : zCorrecteurs
Le recrutement des zCorrecteurs a eu lieu en mai/juin dernier, donc je pense que les 14 nouvelles recrues suffiront pendant un bon moment à gérer les tutoriels du SdZ. Cependant, on peut soumettre sa candidature par MP à un administrateur ou au responsable du groupe « visé », bien qu’il soit préférable d’attendre un recrutement. Pour plus d’informations, visite cette page... ;)

Hors ligne Minas86 # Posté le 17/10/2010 à 14 h 11
Membres
Ok je ferai ma demande quand je pourrai.

Hors ligne Karl Yeurl # Posté le 17/10/2010 à 14 h 23
Maintenant en qualité blu-raie
Groupe : zAnciens
Salut !
Tout d’abord, bienvenue sur ce site. :)

En attendant le prochain recrutement, je ne peux que t’inviter à parcourir nos forums, nos quiz ainsi que les billets de notre blog. Ainsi pourras-tu contribuer à ta manière à ceux-ci : tout le monde peut contribuer à l’enrichissement du blog en rédigeant des billets, à celui du quiz en élaborant des questionnaires, et surtout à celui du forum en répondant aux questions des membres. Tu pourras également y poser tes questions : ici, tout le monde s’entraide.

En espérant te croiser sur les forums,
Karl. :D

Mais le rire cessa, car soudain l'enfant pâle,
Brusquement reparu, fier comme Viala,
Vint s'adosser au mur et leur dit : Me voilà.
V. HUGO

You should totally read my blog. Mon Twitter

Hors ligne Minas86 # Posté le 17/10/2010 à 17 h 56
Membres
Ok merci.

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums