Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > zCorrecteur > Voir le sujet

zCorrecteur

devenir zCorrecteur

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne zér00 # Posté le 17/09/2010 à 21 h 10
Membres
Bonjour,

Je veut juste savoir si ces temps si des recrutements auront lieu bref si vous allez recrutez bientôt. si c'est le cas je souhaite devenir zCorrecteur vue que mon orthographe n'est pas mal ( enfin assez bonne :p ) alors veuillez me donnez s.v.p toute les information possible.

Si ce n'est pas le cas je vais attendre les prochain recrutement.

Merci d'avance pour votre aide :) .

En attente de vos réponses,

cordialement,

zér00.
Modifié le 17/09/2010 à 21 h 13 par zér00

Hors ligne christophetd # Posté le 17/09/2010 à 21 h 18
Give me Vicodin.
Groupe : zAnciens
Bonjour et bienvenue sur le site. :)

Un recrutement a récemment eu lieu, en avril dernier si ma mémoire est bonne. Étant donné que beaucoup de nouveaux zCorrecteurs ont rejoint l'équipe, je pense que le prochain ne sera pas avant un bon bout de temps...

P.-S. : Si tu te présentes à l'un des futurs recrutements, soigne ton orthographe sur les forums (je compte tout de même beaucoup de fautes - peut-être d'inattention - dans ton message), ça fait partie des critères d'admission. ;)

Image utilisateur

Hors ligne zér00 # Posté le 17/09/2010 à 21 h 21
Membres
merci beaucoup,

tu as raison pour les fautes désolé :euh:
Modifié le 17/09/2010 à 21 h 28 par zér00

Hors ligne Vynile # Posté le 18/09/2010 à 10 h 29
Awesome!
Groupe : zAnciens
En effet, bienvenue sur le site.

Je pense qu'avant de postuler, tu devrais t'améliorer un peu. Au niveau de la ponctuation, tu dois te diversifier : jusqu'à maintenant, les seuls symboles de ponctuation que je t'ai vu utiliser son la virgule et le point... Une autre chose est que tu dois savoir qu'on met toujours une majuscule au début d'une phrase. Ta conjugaison est assez à revoir, surtout l'emploi de l'infinitif et du présent ;) . Sinon, un conseil : relis-toi toujours avant de poster (dis-toi que tu n'a jamais vu ton message auparavant : quelles critiques as-tu à faire ?). Ça te sera très utile !

Sinon, je ne pense pas qu'un recrutement se fasse de sitôt, vu le nombre conséquent de nouvelles recrues ayant rejoint l'équipe...

Bien cordialement, Vynile.
Modifié le 18/09/2010 à 10 h 35 par Vynile

« Le don de soi est le plus grand don qu'on puisse faire. » Image utilisateur

Hors ligne micky # Posté le 18/09/2010 à 10 h 39
Groupe : Administrateurs
Responsable zCorrection
Il faut toutefois se tenir à l’affût, il est possible que suivant l’évolution du site et de ses services, nous ayons à recruter de nouveau dans les mois qui suivent (d’autant plus que certains émérites zCorrecteurs sont partis ou vont bientôt partir à la retraite quand les parrainages se termineront). ;)

zér00, pour t’améliorer et consolider tes bases en français, tu peux déjà faire un tour dans notre blog et dans les forums de langue qui sont vraiment bien fournis. :)

Hors ligne zér00 # Posté le 18/09/2010 à 13 h 11
Membres
Merci a tous.

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums