Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Statistiques des quizzes > Voir le sujet

Statistiques des quizzes

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Stylla # Posté le 17/04/2010 à 21 h 16
Groupe : zCorrecteurs
Bonsoir à tous,

Avant de commencer, je me présente : Emmanuel, 15 ans ; je viens de Belgique, à Comines dans le Hainaut Occidental, non loin de la frontière française, à proximité de Lille (59). J'ai découvert ce site il y a deux ans déjà, mais je ne me suis décidé à participer que maintenant, et je suis déjà familiarisé avec la plupart des fonctionnalités du site. Je note que c'est à l'occasion de la vague de recrutement organisée en ce moment que je me suis décidé à enfin participer à ce forum très sympathique, où l'on se sent un peu « chez soi », que je trouve bien plus convivial que celui du Site du Zéro.

Mon problème est le suivant : j'ai réalisé plusieurs quizzes dans la partie concernée, notamment sur le français et la géographie, et je me suis rendu compte que les résultats de ceux-ci n'avaient pas été pris en compte dans mes statistiques, c'est-à-dire que la page de mes statiques personnelles ne contient aucune donnée. Y a-t-il un minimum de quizzes à réaliser pour voir apparaître ces statistiques, ou est-ce un bug connu ?

En tous cas, je tenais à vous féliciter pour vos services et votre initiative, qui doit beaucoup aider la communauté du SdZ. Personnellement, suite à la nouvelle opération de recrutement qui se déroule actuellement, je songe à présenter ma candidature, ayant je le pense le niveau pour espérer passer à l'étape suivante. J'ai d'ores-et-déjà commencé à rédiger ma lettre de motivation et ma rédaction, et je suis en train de fignoler tout ça, en espérant que mon profil ne vous décevra pas. Quoi qu'il en soit, encore bravo pour votre projet ! ;)

Bonne soirée à vous tous.

Cordialement,
Stylart. :)

Stylla Image utilisateur

Hors ligne 6pri1 # Posté le 17/04/2010 à 21 h 24
« IGWT »
Membres
Tout d'abord, bienvenue à toi !

Théoriquement il aurait fallu poster ça sur le module d'évolution (clique sur « signaler un bogue » en haut à droite pour accéder à ce module). En fait, quelques modifications techniques ont été réalisées sur le module des quiz, ça a peut-être engendré ce problème...

À bientôt,
Cyprien :)

Hors ligne Fihld # Posté le 17/04/2010 à 22 h 56
tokiponized
Groupe : zAnciens
Bienvenue et merci pour tous ces compliments, ça fait chaud au cœur. :)

Comme l'a dit 6pri1, je t'invite à reporter le bogue dans le module approprié.

« Le vice est aussi nécessaire dans un État florissant que la faim est nécessaire pour nous obliger à manger. Il est impossible que la vertu seule rende jamais une Nation célèbre et glorieuse. » — Bernard Mandeville.

Hors ligne Stylla # Posté le 17/04/2010 à 23 h 17
Groupe : zCorrecteurs
Merci pour vos réponses, et vos messages de bienvenue ! Je m'en vais de ce pas signaler le bug sur la page appropriée.
Bonne soirée à tous. ;)

Stylla Image utilisateur

Hors ligne Ziame # Posté le 18/04/2010 à 20 h 25
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonsoir et bienvenue à toi étant donné que ce sont tes premiers messages sur ce forum. :)

Effectivement, ce forum sert plutôt pour les suggestions (plus facile pour discuter que via le module d'évolution), mais je vois que tu as déjà posté le rapport de bogue. Bref, je passe ce sujet comme résolu et on continuera là-bas. ;)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums