Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Énigmes, jeux et devinettes > [Jeu] Le blindtest infernal > Voir le sujet
[Jeu] Le blindtest infernal
Entendez-vous plus vite que votre ombre ?
| Page : Précédente 1 2 … 36 37 38 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : Précédente 1 2 … 36 37 38 | |
Anonyme |
# Posté le 08/01/2012 à 10 h 41 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Personne n'a d'idées ? Je vais sûrement en faire un nouveau pour ne pas bloquer le jeu. |
Poulpette
|
# Posté le 08/01/2012 à 12 h 09 |
|
Plop ! Messages : 3440 ![]() |
Il faudrait déjà mettre à jour le message du dernier BT pour indiquer les participants, leurs réponses, et donner les résultats. Inutile de faire sauter un BT, ça va fausser la numérotation.
Découvrez l’Animasphère, un projet de site consacré au cinéma d’animation (c’est en chantier, mais des émissions audio sont dès à présent disponibles). Si vous me cherchez, je suis dehors en train de bidouiller le Saucisso’Plane. |
Anonyme |
# Posté le 08/01/2012 à 12 h 19 |
|
Bah pour l'instant j'ai aucun MP… personne n'a participé
!
|
Poulpette
|
# Posté le 08/01/2012 à 20 h 52 |
|
Plop ! Messages : 3440 ![]() |
C’est donc que personne n’a trouvé. Au bout de deux mois, tu peux donner les réponses, je crois.
Découvrez l’Animasphère, un projet de site consacré au cinéma d’animation (c’est en chantier, mais des émissions audio sont dès à présent disponibles). Si vous me cherchez, je suis dehors en train de bidouiller le Saucisso’Plane. |
Anonyme |
# Posté le 21/04/2012 à 09 h 25 |
|
Allez, j'en profite pour remonter le sujet, et donner les réponses à mon blindlest apparemment trop dur (je n'ai pas reçu de MP
).Les réponses : Secret (cliquez pour afficher)
Donc à n'importe qui de proposer un nouveau blindlest !
|
Retour au forum Énigmes, jeux et devinettes ou à la liste des forums
Anonyme 

!