Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > UOP : vous connaissez ? > Voir le sujet

UOP : vous connaissez ?

Université internationale du peuple

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne ptipilou # Posté le 16/11/2009 à 22 h 17
Sus à la faute !
Groupe : Administrateurs
Bonjour à tous !

Je viens de terminer la lecture d'un article de Courrier International intitulé "Pas d'amphis et des profs bénévoles", traitant de l'Université internationale du peuple, l'UOP.

Pensant d'abord à une initiative tournée vers le caritatif, je suis allé visiter le site Internet et suis un peu bluffé... non pas par l'alternative que cela représenterait face à l'enseignement "classique", mais par son accès et surtout... son prix !

Connaissiez-vous son existence ? Qu'en pensez-vous ?

Cauchemar orthographique (qui a dit sadique ?)

Hors ligne Dalshim # Posté le 17/11/2009 à 00 h 31
Membres
Je n'ai fait que survoler le site, et en quelques mots, je dirais : intéressant, étrange et peu cher.

Je suis curieux de voir ce que ça donne. Il faut que j'aille plus en profondeur pour voir comment sont dispensés les cours et tout le reste.
Modifié le 17/11/2009 à 00 h 31 par Dalshim

Hors ligne Itello # Posté le 17/11/2009 à 16 h 46
Groupe : zAnciens
Notons que l'article est disponible sur Internet :
Étudier gratuitement sur le Net

Je vais donc me renseigner. Je donnerai un avis plus développé ensuite.

« Un auteur est peu propre à corriger les feuilles de ses propres ouvrages : il lit toujours comme il a écrit et non comme il est imprimé. » (Voltaire)

Hors ligne ptipilou # Posté le 18/11/2009 à 16 h 56
Sus à la faute !
Groupe : Administrateurs
> Itello : ce n'est pas l'article en question. Celui-là est plus ancien : celui dont je parle est récent, c'est dans le dernier numéro (> Intelligences > Economie). ;)

Cauchemar orthographique (qui a dit sadique ?)

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums