Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Premières impressions du site > Voir le sujet

Premières impressions du site

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne sed # Posté le 10/11/2009 à 22 h 09
Membres
Bonjour :) ,

Je viens de m'inscrire sur ce site pour essayer d'apporter ma contribution (bien que maigre :-° ) au monde de l'orthographe et peut-être dans le futur au SdZ. Mais je ne poste pas pour cela, c'est bien pour des suggestions d'amélioration.

Ainsi, je trouve que dans le formulaire d'inscription les différentes cases ne sont pas assez visibles et je pense que cela pourrait en rebuter certains. Second point, bien que peu important me semble quand même être digne d'être relevé : je trouve que le code à rentrer pour finaliser l'inscription ( celui pour vérifier que nous ne sommes pas des robots ) me semble trop petit. Certaines personnes ayant des problêmes de vu pourrait être gêné, il me semble. Après c'est peut-être mon ordinateur....
En
En éspérant avoir aidé,
cordialement,
moi :)

Hors ligne Itello # Posté le 10/11/2009 à 22 h 15
Groupe : zAnciens
Et bien, bienvenue à toi seb. :d
On a beaucoup de petits nouveaux actuellement. Il va peut-être falloir penser à vous bizuter. :)

Pour ce qui est de ta suggestion, ça me surprend car je n'ai pas cette impression. Tu pourrais nous montrer une impression d'écran pour qu'on se fasse une idée ?

« Un auteur est peu propre à corriger les feuilles de ses propres ouvrages : il lit toujours comme il a écrit et non comme il est imprimé. » (Voltaire)

Hors ligne Skydreamer # Posté le 11/11/2009 à 13 h 09
Groupe : zAnciens
Merci de ta suggestion, j'ai initié un projet qui permettra à moyen terme de régler tout cela ;) . Mais il est privé et sortira uniquement quand il sera terminé.

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums