Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > OMG !! Je me suis trompé !! > Voir le sujet

OMG !! Je me suis trompé !!

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne spirit80 # Posté le 01/09/2009 à 08 h 36
Wanna see the end of LOST !
Membres
Chers Administration, il y a de cela 2 semaines j'ai postulé pour devenir un zcorrecteur et c'est à ma grande stupéfaction que je découvre aujourd'hui que j'ai envoyé la demande au service de recrutement des zDévellopeurs, pouvez-vous m'indiquer comment je peux réparer cette erreur ou comment VOUS ( organisateurs de ce recrutement ) pouvez m'aider.
J'ai vraiment envie de faire partie des zCorrecteurs, je vous remercie d'avance.
Au revoir :D !

Hors ligne Vanger # Posté le 01/09/2009 à 08 h 40
Groupe : zAnciens
Hum, tu n'es ni dans la liste des candidatures pour zDéveloppeurs ni dans celle pour zCorrecteurs à première vue. T'es sûr d'avoir bien envoyé ta candidature ?

Hors ligne ~Electro # Posté le 01/09/2009 à 09 h 48
Groupe : Équipe SdZ
Citation : Vanger
Hum, tu n'es ni dans la liste des candidatures pour zDéveloppeurs ni dans celle pour zCorrecteurs à première vue. T'es sûr d'avoir bien envoyé ta candidature ?

Elle est peut-être restée en brouillon, vous ne pouvez pas vérifier ?

Hors ligne Vanger # Posté le 01/09/2009 à 12 h 24
Non on ne voit pas les brouillons. Faut regarder en base de données dans ce cas là mais bon. Ce serait plus simple qu'il vérifie lui-même si sa candidature a en effet été envoyée ou non.

Hors ligne ~Electro # Posté le 01/09/2009 à 15 h 31
Groupe : Équipe SdZ
Non on ne voit pas les brouillons. Faut regarder en base de données dans ce cas là mais bon.

D'accord. Je pensais qu'une fois le recrutement fini, vous aviez accès à toutes les candidatures, validées ou en brouillons.
Ce serait plus simple qu'il vérifie lui-même si sa candidature a en effet été envoyée ou non.

Tout à fait.

Hors ligne spirit80 # Posté le 01/09/2009 à 21 h 46
Membres
Euh... Juste pour vérifier, quand la date limite d'envoi est dépassée, la candidature est automatiquement envoyée aux administrateurs ?
Corrigez-moi si je me trompe.

Hors ligne Vanger # Posté le 01/09/2009 à 21 h 47
Euh non, elle reste de ton côté et son envoi est bloquée. L'envoi se fait manuellement et avant la fin du temps limite.

Hors ligne spirit80 # Posté le 01/09/2009 à 22 h 08
Membres
Oh noooon !! Comment je vais faire maintenant ? J'ai vraiment rédigé une très bonne présentation et une rédaction plutôt originale, est-ce que je peux pas les envoyer directement aux admins ou un truc du genre. Svp aidez-moi !!

Hors ligne Vanger # Posté le 01/09/2009 à 22 h 22
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
En théorie non, aucun système n'a été prévu pour ça, le système de recrutement est très clair et ça n'était jamais arrivé que quelqu'un s'emmêle les pinceaux sur le fonctionnement des candidatures.

Là ce n'est plus de mon ressort, c'est le rôle des admins. Envoie un MP à un des admins et voit avec lui si ta candidature peut quand même passer en validation, mais j'en doute fortement que ce soit accepté, sinon tout le monde va nous faire le coup et le module n'est pas conçu pour accepter après la date de fin de recrutement.

Hors ligne spirit80 # Posté le 01/09/2009 à 22 h 27
Membres
Euké....Je vais essayer :( .

Hors ligne Guillawme # Posté le 02/09/2009 à 00 h 04
C'est méchant mais j'ai envie de dire que ce genre de mésaventure fait partie de la sélection.
Si on te demandait d'envoyer un papier par la poste avant une date limite ce serait pareil.

Ce n'est pas à moi d'en décider, mais si c'est non dis-toi que la prochaine fois sera la bonne.

Hors ligne spirit80 # Posté le 02/09/2009 à 00 h 52
Membres
Mais bon j'attends ce recrutement depuis des mois, l'équipe sera au complet maintenant et ils ne voudront probablement plus de zCorrecteurs.
EDIT: Si je veux envoyer un e-mail aux admins je dois passer par cette page ? corrigez-moi si je me trompe.
Modifié le 02/09/2009 à 04 h 06 par spirit80

Hors ligne vincent1870 # Posté le 02/09/2009 à 09 h 11
Groupe : Administrateurs
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Oui tu peux passer par cette page, mais bon je serais toi j'enverrai plutôt un MP groupé aux admins, tu es inscrit sur le site c'est plus pratique et plus réactif. ;)

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums