Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > Correction de tuto > Voir le sujet

Correction de tuto

de meziamus.com

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne blue_shadow # Posté le 14/08/2009 à 18 h 54
Membres
Bonjour à vous tous, voila, j'aime bien le site du zéro, Bravo à toute l'équipe ;)

voila, pour ma part, j'ai un site, sur la sécurité informatique (virus, intrusions, cryptage, ..etc.), mais je ne suis pas Français et je ne maitrise pas bien votre langue (désolé).

maintenant, je veux savoir si possible, si vous corriger les tutos uniquement pour le site du zéro ou pour tous le monde ?.

voila l'URL de mon site : Mez!@mus

Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne Nelty # Posté le 16/08/2009 à 22 h 48
C'est perfectible, non ?
Groupe : zAnciens
Salut,
Pour l'instant ce n'est pas possible, mais je t'invite à réitérer ta demande dans quelques semaines.
Je n'ai pas le temps de regarder minutieusement ton site, mais vu le domaine traité je préfère t'avertir qu'on ne corrigera pas quelque chose d'illégal.
Si je me trompe, qu'un admin n'hésite pas à poster. :-°
Modifié le 17/08/2009 à 09 h 35 par Nelty

Hors ligne Ziame # Posté le 16/08/2009 à 23 h 25
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonjour,

Non, tu ne te trompes pas on ne corrigera rien d'illégal. Cependant nous t'invitons effectivement à visiter notre site, quelque chose qui devrait y être annoncé dans les prochaines semaines pourrait peut-être t'intéresser. ;)

Cordialement.

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Vyk12 # Posté le 17/08/2009 à 23 h 10
alias 1101110001
Groupe : Équipe SdZ
Son site n'a rien d'illégal. Il traite de la sécurité informatique, la protection contre les virus & cie. ;)

Hors ligne Ziame # Posté le 18/08/2009 à 14 h 45
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Oui, je ne parlais pas de son site mais d'une façon générale en fait. :)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne blue_shadow # Posté le 21/08/2009 à 19 h 47
Membres
je comprends, mais comme vous venez de le constater, mon site n'a rien d'illégal et je ne suis qu'au début de la création de mon site, je vais bien sur l'étendre pour le chiffrement et les systèmes de détection d'intrusion, puis je vais développer des plateformes de teste de hacking et infection (toujours légal :p ) .

J'insisterai surtout au failles qui servent aux attaques web [PHP, MySQL, JS, et autre...] vue que plusieurs personnes en créent de nos jours et la plupart du temps, par les membre du sdz.

Pour finir, je vais écrire des articles pour les pros (là aussi c'est légal :p ).

et mon seul problème pour l'instant et votre langue (Le Français :-° ).

Merci et bonne journée !

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums