Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Pour une communauté qui aille de l'avant > Voir le sujet
Pour une communauté qui aille de l'avant
Améliorer son otrthographe en discutant
| Page : Précédente 1 2 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : Précédente 1 2 | |
Dalshim
|
# Posté le 27/07/2009 à 18 h 55 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Tout à fait, c'est le but. Mais bref, revenons au sujet initial. |
CyriX
|
# Posté le 16/10/2009 à 22 h 28 |
|
... Messages : 27 Membres |
Salut !
L'idée est vraiment bonne à mon goût. Cela permettra de mieux comprendre nos erreurs et aussi de savoir comment les corriger dans l'ensemble. Personnellement, je sais que je ne suis pas une tronche en orthographe, je fais souvent des fautes banales avec des oublis de règles (comme celle qui veut qu'avec l'auxiliaire "Avoir" possédant un COD juste devant, alors l'adjectif s'accorde avec le sujet ...). Donc, je suis pour cette magnifique idée !
Prépare le concours Zozor : Noël 2009 ! Cyril Mizzi - CyriX / Beethoven95 Mon corps est mon être, mon être est mon esprit, mon esprit est mon coeur et mon coeur est à toi ... Je me suis rendu compte de tant de choses ... mais la seule que je peux confirmer, c'est que je t'aime ! Ta beauté est bien plus étincelante que la plus belle des étoiles |
Ziame
|
# Posté le 16/10/2009 à 22 h 50 |
|
Arx Tarpeia Capitoli proxima Messages : 10674 ![]() |
Ca a été mis un peu de côté du fait qu'on a travaillé sur un important projet en partenariat avec le sdz dernièrement mais on n'oublie pas et dès qu'on aura un peu de temps on essaiera de commencer à réfléchir à comment mettre en place un tel système.
Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! |
MrKooky
|
# Posté le 27/01/2010 à 18 h 32 |
|
J'adore l'idée, cependant un schéma récapitulatif ne serait pas de refus pour nos pauvres yeux
|
Dalshim
|
# Posté le 29/01/2010 à 17 h 12 |
|
Faut repasser sur le nouveau sujet qui en parle : http://www.zcorrecteurs.fr/forum/su […] le-forum.html
|
Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums

Mon corps est mon être, mon être est mon esprit, mon esprit est mon coeur et mon coeur est à toi ...