Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > [Citations] Proposez les vôtres > Voir le sujet
[Citations] Proposez les vôtres
Si elles sont bonnes, elles pourront apparaître en haut du site !
| Page : 1 2 3 … 12 13 14 Suivante | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : 1 2 3 … 12 13 14 Suivante | |
Shine-neko
|
# Posté le 07/07/2009 à 13 h 43 |
|
(Salut) Je ne vous salue pas.
Parce que yen a marre de voir les mêmes citations qui défile. Je propose à tout le monde de casser l'anarchie d'Albert Einstein et d'autre. Je sais qu'il faut envoyer des Mps mais j'ai pitié des boites de Ziame Auteur : confucius Citation:Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Auteur :confucius Citation:Le silence est un ami qui ne trahit jamais. Auteur :confucius Citation: Après une faute, ne pas se corriger, c'est la vraie faute. Auteur : confucius Citation:Agissez envers les autres comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous. Auteur :Alphonse Allais Citation:Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. Pour les cochers, c'est le contraire. Auteur :Jean Cocteau Citation:Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Merci de ne pas me fouetter
Modifié le 05/11/2010 à 00 h 34 par
Shine-neko
Développeur de Shine-Shiina |
christophetd
|
# Posté le 07/07/2009 à 15 h 03 |
|
Give me Vicodin. Messages : 1291 ![]() |
|
Desolation
|
# Posté le 07/07/2009 à 20 h 25 |
|
Poète amateur fataliste... Messages : 191 ![]() |
"La fin de l'espoir n'est que le commencement de la mort." De Gaulle.
... et partisan janséniste. Celui qui n'a jamais fait de faute d'orthographe est celui qui n'a jamais écrit. |
tarzoune
|
# Posté le 07/07/2009 à 21 h 05 |
|
Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
Saint Isidore de Séville Tu trouveras bien plus dans les forêts que dans les livres. Saint Bernard de Clairvaux C'est l'orgueil qui fait dire non, et la faiblesse oui. La modestie peut également dire les deux sans passion. Reverdy (Pierre) amicalement, tarzoune |
Ziame
|
# Posté le 07/07/2009 à 23 h 19 |
|
Arx Tarpeia Capitoli proxima Messages : 10674 ![]() |
Moi je te salue...
Bref, je les ai ajoutées, merci beaucoup. Par contre je n'ai pas ajouté la tienne christophetd car tu ne m'as pas donné l'auteur. Encore merci.
Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! |
Shine-neko
|
# Posté le 08/07/2009 à 00 h 40 |
|
Citation : Ziame
Moi je te salue... Meuh je rigolais C'est lorsqu'on est environné de tous les dangers qu'il n'en faut redouter aucun. (Sun Tzu) Ceux qui ne demandent rien ont tout. (Lao-Tseu) La femme est tout ce que l'homme appelle et tout ce qu'il n'atteint pas (Simone de Beauvoir) Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. (Robert Sheckley) Personne ne sait encore si tout ne vit que pour mourir ou ne meurt que pour renaître. (Marguerite Yourcenar) L'amour est profondément animal : c'est sa beauté. (Rémy de Gourmont) Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. (Michel Audiard) Bon je m'arrête la sinon je vais rendre fou Ziame
Ziame
|
# Posté le 08/07/2009 à 02 h 24 |
|
Citation : Shine-neko
J'en m'en doutais, t'inquiète. ![]() Bref, j'ajoute ces citations demain, et ne t'inquiète pas, si tu en as d'autres (bonnes), je les ajouterai avec plaisir, au contraire.
Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! |
Ziame
|
# Posté le 08/07/2009 à 15 h 34 |
|
C'est bon, je les ai ajoutées. Encore merci !
tarzoune
|
# Posté le 08/07/2009 à 21 h 44 |
|
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé."
Alfred De Musset "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas." Confucius "Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts." Isaac Newton amicalement, tarzoune |
vincent1870
|
# Posté le 08/07/2009 à 21 h 59 |
|
Ajouté merci.
Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site. Développeur et contributeur au code source du site. |
christophetd
|
# Posté le 08/07/2009 à 22 h 06 |
|
Citation : Ziame
Bref, je les ai ajoutées, merci beaucoup. Par contre je n'ai pas ajouté la tienne christophetd car tu ne m'as pas donné l'auteur. Je n'ai aucune idée de qui c'est. ![]() « J'ai horreur des gens qui parlent pendant que je les interromps. », Guy Bedos « Tous les hommes sont des comédiens, sauf quelques acteurs . », Sacha Guiltry |
Ziame
|
# Posté le 09/07/2009 à 11 h 07 |
|
christophetd, j'ai ajouté la première mais pas la seconde qui était déjà dans la liste.
Merci.
Dalshim
|
# Posté le 09/07/2009 à 13 h 39 |
|
Il y a un proverbe chinois qui dit : « le nord du sud est plus au sud que le sud du nord ».
|
Shine-neko
|
# Posté le 12/07/2009 à 21 h 56 |
|
Dites c'est moi ou c'est toujours les mêmes citations qui reviennent ?
vincent1870
|
# Posté le 13/07/2009 à 10 h 12 |
|
Oui c'est un peu souvent les mêmes, mais je doute qu'on puisse y faire quelque chose... Faudra voir si on peut trier autrement.
Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site. Développeur et contributeur au code source du site. |
Shine-neko
|
# Posté le 13/07/2009 à 12 h 30 |
|
Si ils sont dans une table faudrait peut être incrémenter l'id seulement au moins on est sur que toutes les citations passe dans le lot.
christophetd
|
# Posté le 13/07/2009 à 12 h 51 |
|
|
Shine-neko
|
# Posté le 13/07/2009 à 13 h 03 |
|
J'avoue que une heure c'est trop
vincent1870
|
# Posté le 13/07/2009 à 18 h 10 |
|
Si ils sont dans une table faudrait peut être incrémenter l'id seulement au moins on est sur que toutes les citations passe dans le lot. Rien à voir avec un id je te rassure. Et plus d'une par heure, ça risquerait de perdre en légèreté... Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site. Développeur et contributeur au code source du site. |
tarzoune
|
# Posté le 13/07/2009 à 18 h 51 |
|
J'avoue que une heure c'est trop Tu es connecté tant que ça ?
amicalement, tarzoune |
Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums