Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Énigmes, jeux et devinettes > [Enigme] Trouvez les métiers ... > Voir le sujet
[Enigme] Trouvez les métiers ...
Le problème de ce sujet a été résolu.
| Page : 1 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : 1 | |
christophetd
|
# Posté le 08/05/2009 à 12 h 32 |
|
Give me Vicodin. Messages : 1291 ![]() |
|
Fihld
|
# Posté le 08/05/2009 à 12 h 35 |
|
tokiponized Messages : 2646 ![]() |
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.Secret (cliquez pour afficher) Avocat (A vaut K) et Grossiste. Pour le second, je ne sais pas. « Être de gauche ou être de droite, c’est choisir une des innombrables manières qui s’offrent à l’homme d’être un imbécile ; toutes deux, en effet, sont des formes d’hémiplégie morale. » — José Ortega y Gasset. |
christophetd
|
# Posté le 08/05/2009 à 12 h 45 |
|
|
Itello
|
# Posté le 08/05/2009 à 14 h 11 |
|
C'était pas facile mais j'ai bien ri en le trouvant : A SUR HEURE.
« Un auteur est peu propre à corriger les feuilles de ses propres ouvrages : il lit toujours comme il a écrit et non comme il est imprimé. » (Voltaire) |
christophetd
|
# Posté le 08/05/2009 à 14 h 21 |
|
|
Fihld
|
# Posté le 08/05/2009 à 14 h 48 |
|
tokiponized Messages : 2646 ![]() |
Je n'y étais pas du tout. Je pensais que c'était une résolution de je-ne-sais-pas-quel-truc.
![]() Bien joué Itello. Bonne devinette sinon. « Être de gauche ou être de droite, c’est choisir une des innombrables manières qui s’offrent à l’homme d’être un imbécile ; toutes deux, en effet, sont des formes d’hémiplégie morale. » — José Ortega y Gasset. |
tarzoune
|
# Posté le 10/05/2009 à 19 h 24 |
|
Grossiste (CISTE en GROS = GROS CISTE = Grossiste)
J'en ai trouvé d'autres du même style. ![]() R-S TRIC CvanOvanU (c'est une expression) DLURAE (pareil) niA Source (attention SPOILER) : Secret (cliquez pour afficher) amicalement, tarzoune |
Retour au forum Énigmes, jeux et devinettes ou à la liste des forums

Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.