Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Compteur de messages invisible dans un MP > Voir le sujet

Compteur de messages invisible dans un MP

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Sidahmed # Posté le 07/01/2009 à 16 h 57
Rectificateur
Groupe : zAnciens
Bonjour,

Je crois que le compteur des messages n'a été visible que récemment. J'ai remarqué que l'on ne voit pas sur les messages privés mais affiché sur les messages postés sur le forum. Ce n'est pas très important mais je voulais juste savoir si c'est voulu ou c'est un bug ?

Merci d'avance !

Édit : compteur de messages invisible dans un MP (impossible d'éditer le titre).

Score certification Voltaire : 831
Code parrain : NTMPH759

Hors ligne Vanger # Posté le 07/01/2009 à 17 h 16
Titre corrigé.

Sinon, oui c'est voulu que le compteur de messages ne s'affiche que sur le forum car il comptabilise que les messages du forum. Si on l'affichait sur les MP, on s'attendrait forcément à ce qu'il indique le nombre de messages postés dans les MP, ce qui n'est pas le cas. Il est donc affiché que dans la section du site où il signifie quelque chose :)

PS: tu noteras qu'il n'est également pas affiché sur les commentaires du blog ;)

Hors ligne vincent1870 # Posté le 07/01/2009 à 18 h 05
Groupe : Administrateurs
En effet, ce compteur n'a de valeur que sur le forum. Zioup, résolu.

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Gawtier # Posté le 08/01/2009 à 18 h 43
Sunny smiled at me !
Membres
D'ailleurs, je suis contre. :)

Ex-Rédacteur et membre intérimaire du site.

Hors ligne Vanger # Posté le 08/01/2009 à 19 h 09
Contre quoi? Voir ce compteur, ou que le compteur soit disponible que pour le forum?

Hors ligne ~Electro # Posté le 08/01/2009 à 19 h 23
Groupe : Équipe SdZ
Je pense qu'il est contre que l'on affiche le compteur sur le forum. Il préfère sûrement que ce type d'information reste secret.

Hors ligne Gawtier # Posté le 08/01/2009 à 20 h 35
Sunny smiled at me !
Membres
Exact.

Ex-Rédacteur et membre intérimaire du site.

Hors ligne Ziame # Posté le 08/01/2009 à 21 h 16
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Bah, c'est un test, il y a ça sur beaucoup de fora sans que ça pose problème. Après si ça encourage les gens à poster pour ne rien dire dans le seul but d'augmenter leur nombre de messages... bah on l'enlèvera, mais je pense cette petite communauté au delà de ça quand même. :)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne ~Electro # Posté le 09/01/2009 à 16 h 09
Groupe : Équipe SdZ
Citation : Ziame
Bah, c'est un test, il y a ça sur beaucoup de fora sans que ça pose problème. Après si ça encourage les gens à poster pour ne rien dire dans le seul but d'augmenter leur nombre de messages... bah on l'enlèvera, mais je pense cette petite communauté au delà de ça quand même. :)

J'espère, sinon, ça serait vraiment dommage. :(

Hors ligne Tristou # Posté le 10/01/2009 à 13 h 28
Wibbly wobbly timey wimey
Membres
Je pense aussi que sur ce site, il n'y aura pas de courses aux posts, au contraire du SDZ :D

Hors ligne stallaf # Posté le 10/01/2009 à 18 h 46
Humble, tu seras...
Membres
Bonjour,

Cela dépend quand vous estimez qu'il y a flood. Sur des sujets ouverts et généraux on a vite fait d'écrire seulement quelques mots pas vraiment indispensables. C'est normal, c'est le côté convivial de la discussion.
Il est clair qu'ici, la majorité des intervenants s'en foutent (du nombre de messages). Mais regardez bien quand même la liste impressionnante de messages du genre :
  • Je suis d'accord ;
  • Exact ;
  • Pourquoi pas ;
  • :) ...
Alors là c'est sûr, le compteur va s'affoler ;) .

Visiteur, Membre, Modo et enfin Admin, tu deviendras.

Hors ligne knel # Posté le 11/01/2009 à 11 h 46
Membres
@ stallaf : Je crois que tu exagères un peu, je suis d'accord que quelques messages ne sont composés que de ces quelques mots, mais ils sont quand même extrêmement rare, souvent la personne qui poste ces messages, rajoute quelques phrases ensuite.

Cite moi dix messages récent et je te croirais, mais il ne faut pas en faire une généralité, loin de là je pense :) .

Pour obtenir mes services de
développeur, designeur,
contactez moi par MP ou e-mail
( kanellle[at]gmail.com )

Image utilisateur

Hors ligne Ziame # Posté le 11/01/2009 à 15 h 23
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Ne vous prenez pas le chou non plus avec ça, on n'est pas là non plus à analyser chaque message d'un membre. Quand je parle d'incitation au flood, je pense d'une façon plus générale. Si on voit que d'une manière globale sur le forum les messages se multiplient mais n'ont plus aucun intérêt alors on fera peut-être quelque chose mais si vous postez un messages qui ne fait pas 20 lignes on ne va pas en faire tout un fromage non plus (et heureusement). ;)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne stallaf # Posté le 13/01/2009 à 08 h 16
Humble, tu seras...
Membres
Oh, il n'y a aucun risque que je me prenne le chou avec ce type d'échange Ziame, j'ai passé l'âge :lol:

Knel ne partage pas mon avis, soit. Mais bon, il a pas cherché et je vais pas le faire à sa place :soleil:

Visiteur, Membre, Modo et enfin Admin, tu deviendras.

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums