Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Deux amélioration pour le prix d'une ! > Voir le sujet

Deux amélioration pour le prix d'une !

Pour les liens et les commentaires

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Nini # Posté le 22/12/2008 à 19 h 56
Always and forever
Groupe : zAnciens
Bonjour,

Comme on approche de Noël et que je suis gentille, je vais vous proposer non pas une amélioration, mais bien deux ! ^^

On va commencer par celle portant sur les commentaires, pourquoi ne pas faire comme sur le forum et ainsi pouvoir accéder au dernier message lu ? Comme cela, nous n'aurons plus besoin de chercher quel message nous avions lu en dernier.

La seconde amélioration porte sur les différents liens se trouvant sur le site. J'ai pris une petite capture d'écran pour que ce soit plus clair (photo prise sous Vista avec Firefox) :

Image utilisateur

Vous pouvez voir que lorsqu'on clique sur le lien un petit cadre s'affiche, c'est juste de l'esthétique et je cherche la petite bête, mais je vous propose de l'enlever. De plus, c'est très simple, il suffit de mettre ceci dans le CSS :

Citation : CSS
a
{
outline : none;
}

Voilà ce que j'avais à vous proposer. :)
Modifié le 22/12/2008 à 20 h 08 par Nini

Il n'y a que dans le dictionnaire que réussir vient avant travail...
Là où on brûle les livres, on finit par brûler les hommes !

Hors ligne Savageman # Posté le 22/12/2008 à 20 h 01
Ex-administrateur
Salut,

Pour ta première suggestion, je suppose que tu parles du blog ? Si oui, c'est déjà codé et ça sera corrigé lors de la prochaine mise à jour du module.

Pour les liens, done.

Merci.

Hors ligne Nini # Posté le 22/12/2008 à 20 h 05
Always and forever
Oui oui, je parlais du blog. Par contre, je ne savais pas que cela avait déjà été codé. :euh:

Sinon, merci d'avoir pris en compte mes petites remarques. :)

Il n'y a que dans le dictionnaire que réussir vient avant travail...
Là où on brûle les livres, on finit par brûler les hommes !

Hors ligne Savageman # Posté le 22/12/2008 à 20 h 06
Ex-administrateur
Citation : Nini
Oui oui, je parlais du blog. Par contre, je ne savais pas que cela avait déjà été codé. :euh:

Et tu n'étais pas censé le savoir, tout va au mieux dans le meilleur des mondes. ;)

Hors ligne vincent1870 # Posté le 22/12/2008 à 20 h 33
Groupe : Administrateurs
En fait c'est codé depuis un moment, mais on attend la mise à jour de ces vacances pour changer plein de trucs au site, et cela en même temps. Attendez-vous à du changement !

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Nelty # Posté le 22/12/2008 à 22 h 43
C'est perfectible, non ?
C'est bientôt Noël... !

Hors ligne Guillawme # Posté le 22/12/2008 à 23 h 20
Pe-tits dé-ve-lo-ppeuuuuuurs, quand vous des-cen-drez du cieeeel, a-veeeeec des features par millieeeeeers, n'oubliez paaaaas vos petits zCoooos. :D

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums