Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Énigmes, jeux et devinettes > Les blagues lolantes ! > Voir le sujet
Les blagues lolantes !
Vous avez de l'humour ? Prouvez-le nous, poil au cou§
| Page : 1 2 3 … 26 27 28 Suivante | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : 1 2 3 … 26 27 28 Suivante | |
Ejis
|
# Posté le 05/10/2008 à 19 h 33 |
|
B0rn 2 B @ n3rd Messages : 1013 ![]() |
Note aux participants à ce sujet : merci de garder une ambiance bon enfant sur ce sujet et gardant à l'esprit que vos blagues sont susceptibles d'être lues par des personnes de tout âge, sexe, condition et religion. Traduction : humour correct exigé. ![]() Bonjour à tous, alors on me souffle dans l'oreillette que c'est à moi de me lancer pour créer un sujet sur vos blagues drôles... ou pas ! En tout cas, avec moi, attendez-vous à du calembour fumeux, bande de naabz§ Commençons avec une blague réclamée par l'assemblée : Citation : Moi Savageman : « j'ai chopé une sacrée grippe dans le ferry parce-qu'ils avaient foutu la clim' à fond. Je suis malade comme un chien ! Ejis : - ouais, c'était un referrygérateur ! » À vous. EDIT : ça commence bien, j'ai oublié le « L » à « poil », et j'peux pas éditer le titre.Magic man solved the problem!
Modifié le 01/12/2008 à 20 h 15 par
Ziame
|
vincent1870
|
# Posté le 05/10/2008 à 20 h 00 |
|
Nan il l'a fait.
![]() Bon cette blague là je la connais déjà c'est du réchauffé... PS à ceux qui ont vu mon subtil jeu de mots : pastapay !!! |
Dalshim
|
# Posté le 05/10/2008 à 20 h 09 |
|
poil au nez !
|
Ziame
|
# Posté le 05/10/2008 à 20 h 22 |
|
Arx Tarpeia Capitoli proxima Messages : 10415 ![]() |
Pastapay, c'est ce que tu mets dans le referrygérateur ?
Bon, ok c'était mauvais.Bref, une ou deux blagues : Citation : Blague Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ??? Secret (cliquez pour afficher) Le virus il fonctionne. Citation : Autre blague Il est accueilli par Saint Pierre : - En fait, Bill, je ne sais pas ce que je vais faire de toi. J'ai des doutes : est-ce que je dois t'envoyer au paradis ou bien en enfer ? D'un côté, tu as aidé la société en mettant un ordinateur dans presque tous les foyers, mais d'un autre, tu as créé cet abominable Windows 95, et même 98. Je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant : je vais te permettre de choisir où tu veux aller. Bill Gates répond : - Quelle est la différence entre l'enfer et le paradis ? Saint Pierre lui dit : - Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t'aider dans ton choix. - Dans ce cas, allons voir l'enfer en premier, propose Bill. Il va donc en enfer, arrive sur une plage superbe et vierge, avec une eau claire, un tas de filles en bikini courant partout, rieuses et offertes. Le soleil brille et la température est parfaite. Bill en est ravi. - C'est super, ici ! Dit Bill à Saint Pierre. Si c'est ça l'enfer, alors je veux voir absolument ce qu'est le paradis ! Le paradis est en fait un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-là, jouant de la harpe et chantant. C'est beau, mais pas aussi excitant que l'enfer. Bill réfléchit un instant, puis rend sa décision : - Hum, je crois que j'aime mieux l'enfer, dit-il à Saint Pierre. Alors Bill va en enfer. Deux semaines plus tard, Saint-Pierre décide de rendre visite à l'ancien milliardaire pour voir comment il se porte en enfer. En arrivant, il trouve Bill cloué sur un mur, hurlant dans des flammes au fond de caves profondes, se faisant torturer et brûler par des démons. - Comment ça va, Bill ? Lui demande Saint Pierre. - C'est atroce ! Ca n'a rien à voir avec l'enfer que j'ai visité il y a deux semaines ! J'arrive pas à croire ce qui m'arrive ! Qu'est devenu l'autre endroit, avec la superbe plage et les jolies filles jouant dans les vagues ?! - Ca, c'était la démo, répond Saint Pierre. Et une ou deux blagues sur Chuck Norris (pour le plaisir ) :Citation : Blagues sur Chuck Norris Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas. Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon. Et pour les autres, je conseille cet excellent site fait par un ancien modo du sdz .Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! |
Savageman
|
# Posté le 05/10/2008 à 20 h 30 |
|
Ex-administrateur Messages : 4164 ![]() |
+1 pour Chuck Norris, trop lolantes certains citations !
|
Nelty
|
# Posté le 05/10/2008 à 20 h 33 |
|
C'est perfectible, non ? Messages : 831 ![]() |
Je ne connaissais pas, j'adore les blagues avec Chuck Norris, surtout ces deux-là :
Citation Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables. Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo |
vincent1870
|
# Posté le 05/10/2008 à 21 h 07 |
|
Moi je préfère celle-là : "Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas."
|
Ziame
|
# Posté le 05/10/2008 à 21 h 12 |
|
Citation : Nelty
Je ne connaissais pas, j'adore les blagues avec Chuck Norris, surtout ces deux-là : Citation Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables. Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo La première, un spé l'avait écrite sur le tableau au début de l'année, je sais pas pourquoi, ça m'a marqué. ![]() Allez, encore une ou deux pour le plaisir :Citation : Chuck Norris facts Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris. Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein. Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre. Citation : Blague connue Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! |
Dalshim
|
# Posté le 06/10/2008 à 16 h 02 |
|
Ma preferer sur Chuck Norris :
Citation : Chuck Norris La seule chose qui arrive a la cheville de Chuck Noris, c'est ses chaussettes.
|
Barbatos
|
# Posté le 06/10/2008 à 17 h 28 |
|
J'ai trouvé la meilleure blague de l'année, merci à mon livre de français.
![]() Citation : R. Devos 'Sens dessus dessous' Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre. Il a remonté sa montre, il s'est mis à marcher en même temps qu'elle. Lorsque le ressort de la montre est arrivé en bout de course, la montre s'est arrêtée. Lui a continué, et il a prétendu avoir gagné en dernier ressort ! Et là, ma prof de français qui dit... : "Eh oh ! C'est là qu'il faut rigoler !". (Veuillez m'excuser si vous trouvez des fautes de frappe dans ma citation, je l'ai recopiée à l'arrache )
Modifié le 06/10/2008 à 17 h 28 par
Barbatos
|
Guillawme
|
# Posté le 06/10/2008 à 18 h 26 |
|
Je viens de me rappeler que j'en ai une sympa à partager !
Moi elle m'éclate, mais étrangement ( ) elle ne fait pas rire beaucoup de monde...Quel est le comble pour un géologue ? Secret (cliquez pour afficher) C'est d'être à côté de la plaque. ![]() À ceux que ça ne ferait même pas sourire, je propose de réactualiser un peu leurs connaissances en géologie : plaque lithosphérique. PS pour les développeurs : on dirait qu'une balise lien à l'intérieur de balises secret ne fonctionne pas... Quand on sait pas lire, on fout la paix aux bouquins ! In Academia, "vacations" just mean you're doing work somewhere else. |
Savageman
|
# Posté le 06/10/2008 à 18 h 45 |
|
Ex-administrateur Messages : 4164 ![]() |
Réponse au PS : c'est normal, ça ne marche pas non plus sur le SdZ !
|
Guillawme
|
# Posté le 06/10/2008 à 18 h 50 |
|
|
vincent1870
|
# Posté le 06/10/2008 à 20 h 32 |
|
C'est pour éviter les liens de sales floodeurs. Pour la blague, faut vraiment être dans la géologie / biologie pour aimer ça.
![]() Et je l'avais comprise, sisi ! |
Guillawme
|
# Posté le 06/10/2008 à 20 h 33 |
|
Bah et encore, j'suis pas géologue et je me marre quand même (nan parcequ'en fait ça n'a rien à voir du tout avec la bio, même si au lycée c'est enseigné par le même prof).
Quand on sait pas lire, on fout la paix aux bouquins ! In Academia, "vacations" just mean you're doing work somewhere else. |
vincent1870
|
# Posté le 06/10/2008 à 20 h 40 |
|
Ouais mais bon t'es plus dans le milieu que moi quand même.
|
Ejis
|
# Posté le 06/10/2008 à 21 h 22 |
|
Un de mes coups de génie :
Citation : Moi J'codais en PHP, et pour faire bosser le script, j'ai mis un array dedans. Et il a planté.
Il a pris un array de travail ! |
Ziame
|
# Posté le 06/10/2008 à 21 h 39 |
|
><... Oulah, comment tu veux passer après ça ?
Bon, j'essaye quand même :Citation : Monsieur et Madame Monsieur et Madame "La couverture elle me gratte" ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Secret (cliquez pour afficher) Sandra Citation : Monsieur et Madame Monsieur et Madame "Forme" ont trois fils, comment s'appellent-ils ? Secret (cliquez pour afficher) Jésus, Hans et Hubert : Jésus en zuber forme ! Citation : Monsieur et Madame Monsieur et Madame "Duciel" ont cinq filles, comment s'appellent-elles ? Secret (cliquez pour afficher) Betty, Barbara, Noëlle, Katie et Sandra : "Betty Barbara Noël, quat'y descendra du ciel... Bon, c'est mieux en musique, j'avoue ...Citation : Monsieur et Madame Monsieur et Madame "Cale" ont deux filles et un fils, comment s'appellent-ils ? Secret (cliquez pour afficher) Anna, Lise et Mehdi : analyse médicale. Citation : Monsieur et Madame Monsieur et Madame "Bère" ont un fils et une fille, comment s'appellent-ils ? Secret (cliquez pour afficher) Peter et Sally : péter ça libère ... Elle est pas de moi celle-là, je préviens tout de suite.Citation : Monsieur et Madame Celle-ci non plus n'est pas de moi (mais de la même personne que celle qui a inventé celle juste au dessus) et hum, j'ai hésité à la poster (mais bon finalement je l'ai fait ).Secret (cliquez pour afficher) Monsieur et Madame "Me gratte" ont un fils et une fille, comment s'appellent-ils ? Secret (cliquez pour afficher) Mike et Kate... Bon, vu que grâce à la fin de mon post, on touche le fond, je vais aller bosser un peu, ça va me changer... Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! |
Ejis
|
# Posté le 06/10/2008 à 22 h 00 |
|
\o/
Citation : Un oncle Monsieur et madame « Lefrigo » ont 5 enfants, comment s'appellent-ils ? Secret (cliquez pour afficher) Steve, Eud, Huber, Yann et Adam : « SteveEudHubert, Yann Adam Lefrigo » (S'tu veux du beurre,...)
Modifié le 06/10/2008 à 22 h 00 par
Ejis
|
Ejis
|
# Posté le 07/10/2008 à 12 h 53 |
|
Citation : Moi
Socrate et Descartes sont à la cantine avec leur amie Sophie. Que lui disent-ils pour qu'elle leur passe le pichet d'eau ?
Secret (cliquez pour afficher) File l'eau, Sophie ! (Philosophie...) |
Retour au forum Énigmes, jeux et devinettes ou à la liste des forums

Bon, ok c'était mauvais.
) :
: