Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > Correction pour de tutos un autre site que le sdz > Voir le sujet

Correction pour de tutos un autre site que le sdz

Des nouvelles

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Shine-neko # Posté le 10/09/2008 à 23 h 33
Membres
Bonsoir , ( Bonjour )

a la base la Zcorrection ne fait que des tutos provenant du sdz , mais j'avais lu quelque part que ça pouvais changer
est-je mal lu ou c'est des idées que je me fait ?

Si cela n'est pas mon cerveau qui me joue des tours ! des nouvelles sinon ? est ce possible ?

Merci

Développeur de Shine-Shiina

Hors ligne ptipilou # Posté le 10/09/2008 à 23 h 58
Sus à la faute !
Groupe : Administrateurs
C'est en cours de développement, et de discussion.
Si tu as une idée bien précise, envoie un message par mail à contact... bref, l'adresse de contact du site !
;)

Cauchemar orthographique (qui a dit sadique ?)

Hors ligne Renesis-3 # Posté le 12/09/2008 à 23 h 45
Membres
Oui ce serait bien ! J'ai par exemple un projet de site traitant d'automobile dans lequel des tutoriels sur le fonctionnement d'un moteur, d'un turbo, du chassis, des roulis, etc ... sera disponible.

Et je compte reprendre le format .tuto afin de pouvoir bénéficier du zEditor et de la zCorrection si elle veut bien. Le site ne sera pas à but lucratif si il faut préciser.

Par contre, il serait normal que les tutos destinés au SdZ soit prioritaire. :)

Hors ligne Ziame # Posté le 13/09/2008 à 13 h 43
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Bah en fait on a une idée assez précise et développée de l'avenir du service de zCorrection à ce niveau (idée que je ne développerai pas pour le moment en public tant que rien n'est encore sorti :p ), mais le seul truc qui nous freine à ce niveau, c'est que le module est en cours de développement...

P.S. : si jamais quelqu'un envoie un mail via le formulaire de contact pour une raison x ou y comme demandé par ptipilou, il se peut que la réponse se fasse attendre un jour ou deux. C'est moi qui m'en charge et vu que je suis en prépa, je ne dispose pas vraiment de tout le temps dont j'aurais besoin, mais je réponds à chaque fois :) .

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne tarzoune # Posté le 17/09/2008 à 13 h 48
Membres
On pourrait créer une autre équipe appelée correcteurs et non zcorrecteurs, ils pourraient ainsi corriger ce qui n'est pas pour le SdZ, les zCorrecteurs ayant du temps libre peuvent intégrer cette autre équipe s'ils le souhaitent.

amicalement,
tarzoune

Hors ligne Le Chapelier Toqué # Posté le 17/09/2008 à 17 h 11
Groupe : zAnciens
Séparer en deux groupes des personnes qui font la même chose ? Ça sert à quoi ?

Si besoin est, les admins organiseront un recrutement pour agrandir le groupe existant.

Hors ligne Savageman # Posté le 17/09/2008 à 19 h 28
Ex-administrateur
Et de toute façons, c'est pas pour tout de suite... :-°

Hors ligne Ziame # Posté le 19/09/2008 à 19 h 18
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Citation : Savageman
Et de toute façons, c'est pas pour tout de suite... :-°

Voilà.

Et Le Chapelier Toqué a raison sur l'autre point. Pourquoi séparer en deux des gens ayant la même fonction ? Autant agrandir le groupe, mais on n'en est pas encore là...

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Whitecoyote # Posté le 24/10/2008 à 23 h 48
Et puis surtout je ne pense pas qu'on change un jour ce nom, les zcores sont zcores et la zcorrection est zcorrection, ça fait partie de notre identité maintenant, et c'est pas parcequ'on s'élargit qu'il faut renier nos origines. ;)

Hors ligne knel # Posté le 25/10/2008 à 13 h 45
Membres
Je suis tout à fait d'accord avec toi Whitecoyote, puis en plus pourquoi séparer les correcteurs car il n'y aura peut-être pas autant de tutos qui proviennent du sdz que de tutos qui ne proviennent pas du sdz, donc si il y a qu'un groupe, tout les correcteurs pourront corriger tout les tutos. :)

Pour obtenir mes services de
développeur, designeur,
contactez moi par MP ou e-mail
( kanellle[at]gmail.com )

Image utilisateur

Hors ligne Tortue facile # Posté le 27/10/2008 à 22 h 32
Membres
De toute façon quelque que soit le texte le but est le même : éliminer les dernières fautes.

PS : le jour où le module sera opérationnel, j'aurai de quoi vous occuper un petit moment. :-°

Fan de tortue et de pizza.

Hors ligne Ziame # Posté le 28/10/2008 à 11 h 31
Je sais pas pourquoi mais j'y avais déjà pensé Tortue. :D

Hors ligne ptipilou # Posté le 30/10/2008 à 12 h 50
Sus à la faute !
Je ne sais pas pourquoi, moi aussi... (Non, pas la tê-teuh ! :p )

Cauchemar orthographique (qui a dit sadique ?)

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums