Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de jartal

Messages postés par jartal

Page : 1 
Auteur Message
Page : 1 
jartal Posté le 02/05/2013 à 13 h 47 - Arguments pour un paragraphe argumenté
merci pour votre réponse, elle est très instructive.

En fait, vous me donnez plein de bonnes pistes pour mon travail, je vous remercie. Le rêve dont je parle est en effet le deuxieme : "le sens dérivé, à savoir les grands projets, pas obligatoirement réalisables".

pour linstant j’ai pas d’autres question, sinon je reviendrais pour les poser sur le forum si c’est possible. :)
jartal Posté le 01/05/2013 à 22 h 26 - Arguments pour un paragraphe argumenté
Bonjour au zcorrecteurs c'est mon premier sujet ici sur votre site (que je trouve tres beau ) !

Si je viens vous demander de l'aide (j'espere que je suis sur le bon forum), c'est parce que j'ai un devoir de français à faire pendant les vacances. Je ne vous demande naturellement pas de faire mes devoirs ; je vous demande juste assistance car je n'arrive pas vraiement à faire le travail demandé. :euh:

Le travail demandé est en fait de trouver des arguments pour faire un paragraphe argumenté pour répondre à la question : Pensez-vous que le monde où vous vivez aujourd'hui laisse encore place à la rêverie ?

Mon problème, c'est que j'arrive pas à trouver d'arguments pour répondre à cet question. :(

Pourriez-vous m'en suggérer quelques uns ; auriez vous quelques idées d'arguments ? :D

Je vous remercie par avance ; j'espere ne pas vous déranger et j'espere que vous arriverez à m'aider, vous m'enleveriez une sacrée epine du pied si j'ose dire !

cordialement : jartal.