Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de pylaterreur

Messages postés par pylaterreur

Page : 1 
Auteur Message
Page : 1 
pylaterreur Posté le 09/08/2008 à 10 h 48 - Sujet résolu [Tuto]Domptez votre calculatrice avec le Basic Casio !
@Ziame : je pars en vacances, et je n'ai lu ton mail que ce matin, donc je ne pourrai pas séparer le big-tuto en plusieurs parties avant mon retour (dans deux semaines normalement).
pylaterreur Posté le 09/08/2008 à 09 h 12 - [Énigme] Faites Tourner vos méninges
Secret (cliquez pour afficher)
Est-ce qu'on a le droit de demander à un des deux gardes si c'est un garde ? S'il dit non, il ment, donc on peut demander à l'autre et on saura quel est le bon chemin. S'il dit oui, il ne ment pas, donc l'autre ment, donc il faut faire le contraire de ce que nous indique l'autre garde.

C'est ptêt un peu idiot comme raisonnement, non :lol: ?
pylaterreur Posté le 08/08/2008 à 21 h 06 - [Énigme] Faites Tourner vos méninges
alors là, c'était pas de la tarte. Bien joué !!
pylaterreur Posté le 05/08/2008 à 10 h 56 - Sujet résolu [Big Tuto] A votre avis faut-il le continuer...?
Le mieux, je pense, est de mettre au courant M@teo via MP ou via les commentaires de news, et de voir ce que vous pouvez faire.
Et puis imagine si ton tuto devient officiel... ^^
pylaterreur Posté le 01/08/2008 à 11 h 40 - Sujet résolu Bachelier, vous avez eu l'honneur
J'ai lu le premier message, et je confirme que 68 a été un bac facile, mon père n'avait pas fait de première, ni de premier trimestre de terminale (à cause d'une hospitalisation, il a eu des cours par correspondance, mais c'est pas super) et il a eu sa mention AB :lol:
pylaterreur Posté le 29/07/2008 à 19 h 13 - Sujet résolu [Tuto]Domptez votre calculatrice avec le Basic Casio !
Ok, je l'envoie ;)

edit : par contre je n'ai pas séparé les différentes parties, j'espère que ça ne va pas te poser de problème de digestion :o
pylaterreur Posté le 28/07/2008 à 21 h 02 - Sujet résolu [Tuto]Domptez votre calculatrice avec le Basic Casio !
Ça fait 152Ko le .tuto avec 5 parties (la 5ème n'est pas affichée car très incomplète).

Avant de le proposer, j'attends que Ziame et/ou un autre zCorrecteur intéressé donne son avis, le mieux étant d'être zCorrigé par quelqu'un qui ne sera pas barbé par le sujet ^^ .
Et je tiens à préciser que je ne suis pas pressé, vu que les lycéens fans de Casio ne le liront pas avant la rentrée :) .
pylaterreur Posté le 28/07/2008 à 09 h 41 - Sujet résolu [Tuto]Domptez votre calculatrice avec le Basic Casio !
Tout d'abord bonjour à tous,
J'avais une question somme toute assez simple, pensez-vous que mon tuto Domptez votre calculatrice avec le Basic Casio ! a besoin de zCorrection ? Je n'ai eu aucun commentaire donc pas facile de savoir ce qu'en pensent les lecteurs si lecteurs il y a eu :euh: .

Et pour être honnête, je voudrais aussi savoir ce que vous pensez du contenu (plus spécialement de la part de Ziame qui m'avait validé mon premier mini-tuto, étant désormais un des chapitres de mon big-tuto). Désolé pour ce coup de pub, mais je pense mériter quelques commentaires ( :p ), positifs, négatifs ou neutres.

Bonne journée
pylaterreur Posté le 03/07/2008 à 09 h 38 - Sujet résolu [Commentaires] Ouverture du Quiz !
Salut,
par contre il y a un bug sur cette page, comme le montre la capture.
Désolé d'en être l'auteur :euh:

edit : dans le coin en haut à gauche de la page
pylaterreur Posté le 02/07/2008 à 23 h 23 - Sujet résolu [Commentaires] Ouverture du Quiz !
ok ;)
pylaterreur Posté le 02/07/2008 à 21 h 41 - Sujet résolu [Commentaires] Ouverture du Quiz !
Bonsoir,
Pour le quiz homonymes et paronymes, j'ai fait deux fautes, et pourtant les propositions que j'avais saisies étaient, je pense, des bonnes réponses :
"Une caisse d'un poids de 10 kilos."=>Le poids est une force, il ne s'exprime donc pas en unités de masse :p
"Le cours de français."=>Le Français est une langue, ne doit-on pas écrire un f majuscule ?

Merci pour vos réponses ^^