Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de Tristou
Messages postés par Tristou
| Page : 1 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| Page : 1 | |
| Tristou | Posté le 20/10/2009 à 00 h 40 - C'est Halloween ! |
|
|
T'avais pas une représentation Simpsons avant ? Parce que bon, après ça se modifie.
|
| Tristou | Posté le 19/10/2009 à 22 h 03 - C'est Halloween ! |
|
|
Voilà, c'est également changé pour ma part.
|
| Tristou | Posté le 25/09/2009 à 22 h 12 - Recrutement des zCorrecteurs |
|
|
Désolé pour pour mon inculture mais euh c'est quoi un butineur ?
|
| Tristou | Posté le 19/09/2009 à 13 h 42 - Remarque ... |
|
|
Bon anniversaire (en retard, certes).
|
| Tristou |
Posté le 15/09/2009 à 22 h 01 -
Libération du site
|
|
|
Bah perso, j'ai en projet de rédiger un tutoriel sur a création d'un forum de A à Z sans donner plus de codes que nécessaire pour forcer à réfléchir aulieu de copier/coller bêtement, ce qui est le cas à l'heure actuelle avec le tuto sur les forums.
Voilà, je stoppe là mon HS . |
| Tristou | Posté le 06/09/2009 à 12 h 57 - [Citations] Proposez les vôtres |
|
|
J'aime beaucoup cette citation :
"Il faut autant de travail pour écrire un mauvais livre qu'un bon. " - Aldous Huxley |
| Tristou | Posté le 01/09/2009 à 22 h 11 - Recrutement des développeurs |
|
|
Personnellement, je ne me suis pas présenté car je ne me sent pas prêt. Pas au niveau des compétences car je pense en avoir quand même mais bon je vais prendre le temps mais j'avoeu que ça me plairait plus tard, d'intégrer l'équipe
. |
| Tristou |
Posté le 01/09/2009 à 22 h 04 -
Libération du site
|
|
|
Libérer le site ? Il est prisonnier
?Plus sérieusement, ça a l'air d'être un mode en ce moment, entre le SDZ et ici, la libération du code source. Après bon, je crois qu'il faut laisser le temps au temps. |
| Tristou |
Posté le 08/08/2009 à 23 h 46 -
Grande semaine de jeux !
|
|
|
Hahaha, crains moi DJ Fox
![]() |
| Tristou |
Posté le 19/07/2009 à 12 h 43 -
Organisation d'un petit week-end de détente
|
|
|
Ça a l'air rigolo le premier jeu
![]() |
| Tristou | Posté le 30/06/2009 à 19 h 55 - Week-end de détente pour fêter la fin du bac ! |
|
|
Il est encore ouvert le serveur ?
|
| Tristou | Posté le 28/06/2009 à 20 h 35 - Week-end de détente pour fêter la fin du bac ! |
|
|
Euh bah euh oui, j'ai tapé les chiffres avec le pavé numérique mais euh du coup, je vois pas comment faire sinon
. |
| Tristou | Posté le 28/06/2009 à 12 h 44 - Week-end de détente pour fêter la fin du bac ! |
|
|
Bah en cherchant dans la liste je vous trouve pas
![]() Et par l'IP ça marche pas, quand je veux saisir le deuxième chiffres, ça efface ce qu'il y avait avant ![]() |
| Tristou | Posté le 28/06/2009 à 12 h 34 - Week-end de détente pour fêter la fin du bac ! |
|
|
Bon, je vais essayer ça *gloups*
|
| Tristou | Posté le 28/06/2009 à 09 h 38 - Week-end de détente pour fêter la fin du bac ! |
|
|
Tiens, je vais tester ça, c'est l'occasion, j'ai pas joué à UT depuis un moment
![]() EDIT : par contre, j'arrive pas à retrouver le serveur. Comment fait-on une recherche déjà ? |
| Tristou |
Posté le 26/04/2009 à 21 h 39 -
[membre] Ne peut pas changer son avatar
|
|
|
Faut le marquer en gros, dans un cadre rose fluo comme ça ça sera vu
:D |
| Tristou |
Posté le 13/04/2009 à 18 h 57 -
Edition des MP
|
|
|
Bah en même temps, quand y'a une édition, y'a normalement une notification de l'édition donc si y'a une insulte et que c'est édité par la suite, on peut suspecter qu'il y ait eu fourberie
![]() |
| Tristou | Posté le 10/04/2009 à 00 h 30 - Mise en forme de statistiques |
|
|
Bon après c'est juste une page de stats hein, y'a pas besoin que ça soit un truc super évolué
![]() |
| Tristou | Posté le 06/04/2009 à 14 h 43 - Mise en forme de statistiques |
|
|
Bonjour,
je viens de voir dans le sujet sur les développements en temps réels que le module de statistiques a été un peu plus automatisé. Cela dit, tout est à la suite, ce n'est pas très harmonieux. Donc je pense que ce serait bien de mettre un peu de mise en forme là dedans. Merci d'avance de l'attention que vous porterez à cette idée . |
| Tristou | Posté le 26/03/2009 à 11 h 18 - Parlons livre |
|
|
Bah de toute façon, les films étant une adaptation d'un roman et partant du postulat que quand on lit, on s'imagine ce qui se passe durant l'intrigue selon son imagination, c'est souvent mieux de lire que de voir le film mais bon des fois on a de bonnes surprises
. |
.
.
?