Aller au menu - Aller au contenu
« Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive… »
Pierre Corneille (La Mort de Pompée, 1643)

Centre d'aideVous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de Tristou

Messages postés par Tristou

Page : 1 
Auteur Message
Page : 1 
Tristou Posté le 20/10/2009 à 00 h 40 - C'est Halloween !
T'avais pas une représentation Simpsons avant ? Parce que bon, après ça se modifie.
Tristou Posté le 19/10/2009 à 22 h 03 - C'est Halloween !
Voilà, c'est également changé pour ma part.
Tristou Posté le 25/09/2009 à 22 h 12 - Recrutement des zCorrecteurs
Désolé pour pour mon inculture mais euh c'est quoi un butineur ?
Tristou Posté le 19/09/2009 à 13 h 42 - Remarque ...
Bon anniversaire (en retard, certes).
Tristou Posté le 15/09/2009 à 22 h 01 - Sujet résolu Libération du site
Bah perso, j'ai en projet de rédiger un tutoriel sur a création d'un forum de A à Z sans donner plus de codes que nécessaire pour forcer à réfléchir aulieu de copier/coller bêtement, ce qui est le cas à l'heure actuelle avec le tuto sur les forums.

Voilà, je stoppe là mon HS ;) .
Tristou Posté le 06/09/2009 à 12 h 57 - [Citations] Proposez les vôtres
J'aime beaucoup cette citation :
"Il faut autant de travail pour écrire un mauvais livre qu'un bon. " - Aldous Huxley
Tristou Posté le 01/09/2009 à 22 h 11 - Recrutement des développeurs
Personnellement, je ne me suis pas présenté car je ne me sent pas prêt. Pas au niveau des compétences car je pense en avoir quand même mais bon je vais prendre le temps mais j'avoeu que ça me plairait plus tard, d'intégrer l'équipe ^^ .
Tristou Posté le 01/09/2009 à 22 h 04 - Sujet résolu Libération du site
Libérer le site ? Il est prisonnier :-° ?

Plus sérieusement, ça a l'air d'être un mode en ce moment, entre le SDZ et ici, la libération du code source. Après bon, je crois qu'il faut laisser le temps au temps.
Tristou Posté le 08/08/2009 à 23 h 46 - Sujet résolu Grande semaine de jeux !
Hahaha, crains moi DJ Fox :D
Tristou Posté le 19/07/2009 à 12 h 43 - Sujet résolu Organisation d'un petit week-end de détente
Ça a l'air rigolo le premier jeu :D
Tristou Posté le 30/06/2009 à 19 h 55 - Week-end de détente pour fêter la fin du bac !
Il est encore ouvert le serveur ?
Tristou Posté le 28/06/2009 à 20 h 35 - Week-end de détente pour fêter la fin du bac !
Euh bah euh oui, j'ai tapé les chiffres avec le pavé numérique mais euh du coup, je vois pas comment faire sinon :D .
Tristou Posté le 28/06/2009 à 12 h 44 - Week-end de détente pour fêter la fin du bac !
Bah en cherchant dans la liste je vous trouve pas :D
Et par l'IP ça marche pas, quand je veux saisir le deuxième chiffres, ça efface ce qu'il y avait avant :(
Tristou Posté le 28/06/2009 à 12 h 34 - Week-end de détente pour fêter la fin du bac !
Bon, je vais essayer ça *gloups*
Tristou Posté le 28/06/2009 à 09 h 38 - Week-end de détente pour fêter la fin du bac !
Tiens, je vais tester ça, c'est l'occasion, j'ai pas joué à UT depuis un moment :D

EDIT : par contre, j'arrive pas à retrouver le serveur. Comment fait-on une recherche déjà ?
Tristou Posté le 26/04/2009 à 21 h 39 - Sujet résolu Sujet fermé [membre] Ne peut pas changer son avatar
Faut le marquer en gros, dans un cadre rose fluo comme ça ça sera vu :-° :D
Tristou Posté le 13/04/2009 à 18 h 57 - Sujet résolu Edition des MP
Bah en même temps, quand y'a une édition, y'a normalement une notification de l'édition donc si y'a une insulte et que c'est édité par la suite, on peut suspecter qu'il y ait eu fourberie :p
Tristou Posté le 10/04/2009 à 00 h 30 - Mise en forme de statistiques
Bon après c'est juste une page de stats hein, y'a pas besoin que ça soit un truc super évolué :D
Tristou Posté le 06/04/2009 à 14 h 43 - Mise en forme de statistiques
Bonjour,

je viens de voir dans le sujet sur les développements en temps réels que le module de statistiques a été un peu plus automatisé. Cela dit, tout est à la suite, ce n'est pas très harmonieux. Donc je pense que ce serait bien de mettre un peu de mise en forme là dedans.

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à cette idée ;) .
Tristou Posté le 26/03/2009 à 11 h 18 - Parlons livre
Bah de toute façon, les films étant une adaptation d'un roman et partant du postulat que quand on lit, on s'imagine ce qui se passe durant l'intrigue selon son imagination, c'est souvent mieux de lire que de voir le film mais bon des fois on a de bonnes surprises ;) .