Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Blog > Actu du site > Où ça un poisson ? > Lecture du billet

Où ça un poisson ?

Entre lapins et fouetteurs

Nous suivre : flux RSS du blog | Twitter | Facebook

Catégorie : Actu du site

Écrit par vincent1870, le 01/04/2008 à 20 h 01

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, il y a eu une rebellion chez les développeurs. Tout le monde s'est retrouvé ce matin avec une belle couleur rouge dans le groupe des zAdmins. Les zAdmins originaux se sont vus affublés d'un malicieux blason de Fouetteur (bien mérité :-° ) ...

Image utilisateur


Aux dernières informations, les Fouetteurs seraient en train de tenter de réparer tout le mal. Le seul problème est qu'au lieu de la page habituelle de gestion des groupes, ils se sont retrouvés face à Jack le lapin :

Image utilisateur

Il semblerait donc que la rebellion soit un franc succès. La source ne semble pas clairement identifiée. On hésite actuellement entre DJ Fox, vincent1870 ou Savageman. Les revendications sont, rappelons-les, une diminution des coups de fouet, et un accès à l'eau courante. Les zCorrecteurs ont été adjoints de force au mouvement (comme s'ils avaient le choix :D ).


On me souffle malheureusement à l'oreillette que les développeurs ont oublié de donner accès aux membres à l'administration. Ils ont donc été dans l'incapacité de se débarasser définitivement des zAdmins et devront composer encore quelques temps avec. Cependant, aux dernières nouvelles, ptipilou aurait consenti à changer les lanières des fouets pour rendre le contact plus doux, et l'eau (froide et non potable) devrait devenir réalité. En revanche, une fois les représailles des zAdmins passées (et elles seront très douloureuses), le nombre de coups de fouet resterait constant, au grand désespoir de l'équipe de zCorrection.

Nous vous tiendrons au courant des suites de cette belle journée qui restera à jamais gravée dans les mémoires.

vincent1870, les Développeurs et les zCorrecteurs (sans aucun appui des zAdmins).
1 503 visualisations | Twitter Partager sur Twitter | Remonter  


Commentaires sur ce billet

Commentaires désactivés

Aucun commentaire n'a encore été déposé sur ce billet.