Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Vie associative > L'association Corrigraphie > ( ivonneginette6624@gmail.com ) Bonjour à vous bien aimé ( je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome )Suite au décès de mon mari victi > Voir le sujet

( ivonneginette6624@gmail.com ) Bonjour à vous bien aimé ( je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome )Suite au décès de mon mari victi

( ivonneginette6624@gmail.com ) Bonjour à vous bien aimé ( je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome )Suite au décès de mon mari victime d'une maladies appelle le coronavirus, je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome, car c

Page : 1 
Auteur Message
Page : 1 
dehaut76 # Posté le 11/07/2021 à 03 h 28
Membres
( ivonneginette6624@gmail.com ) Bonjour à vous bien aimé ( je laisse en donation notre Camping-car Chausson welcome )Suite au décès de mon mari victime d'une maladies appelle le coronavirus, je laisse en donation notre
Camping-car Chausson welcome, car cela me rappelle mon défunt mari qui avant sa mort a demandé à ce qu'on fasse don du camping et non la vendre alors je tiens à respecter son souhait ; parce que moi même je souffle de cette maladie à l'instant . Le camping-car est en très bon état et pas de réparation à prévoir.Merci de me contacter si vous êtes vraiment une personne sérieuse et intéressée.
Recevez mes salutations les plus sincères.
CONTACTER : ivonneginette6624@gmail.com

Retour au forum L'association Corrigraphie ou à la liste des forums