Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Présentation des membres > Voir le sujet

Présentation des membres

Vous venez d'arriver sur le site et souhaitez dire bonjour ? Voici le sujet !

Page : Précédente 1 2 3 4 5  19 20 21 Suivante 
Auteur Message
Page : Précédente 1 2 3 4 5  19 20 21 Suivante 
christophetd # Posté le 30/09/2010 à 21 h 22
Give me Vicodin.
Groupe : zAnciens

Reprise du dernier message de la page précédente :

Genre « Sarah croche ! Ah bah non, Sarah pelle » ? :-°

Image utilisateur

Serrazelgobaa # Posté le 30/09/2010 à 21 h 23
J'ai le Q.I. cuit !
Bienvenue à vous, Hawk et rat-meur. :)

Je mords le premier qui fait un jeu de mot avec mon pseudonyme.
Modifié le 30/09/2010 à 21 h 23 par Serrazelgobaa

Le caractère « … » a été inséré dans (presque) tous les formulaires de ce site… pourquoi ne pas l'utiliser pour remplacer les trois points « ... » ? :ange:

Nicolas M. # Posté le 30/09/2010 à 21 h 30
NiCoLaSm = 406.9 g/mol
Groupe : zCorrecteurs
Oui, et aussi « Sara Masse », « Sara Vigote », etc. :honte:

@Serrazelgobaa : Pas de risque, je peine déjà à l'écrire... :-°
Modifié le 30/09/2010 à 21 h 31 par Nicolas M.

christophetd # Posté le 30/09/2010 à 21 h 34
Give me Vicodin.
Seule piste possible pour un jeu de mots avec Serrazelgobaa : si on prend un personnage qui s'appelle « el Gobaa », et qu'on dit « S'est rasé el Gobaa ! ».

Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors.

Image utilisateur

Ziame # Posté le 30/09/2010 à 21 h 43
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Sera-ce ? Elle goba tout durant si longtemps qu'on peut se le demander…

Bon, christophetd, je te rejoins dehors, et en courant car je vois Serrazelgobaa qui s'approche et je n'ai pas envie de me faire mordre. :-°

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Nicolas M. # Posté le 30/09/2010 à 21 h 46
NiCoLaSm = 406.9 g/mol
Eh bien, il commence à y avoir du monde dehors ! :D

Oui oui, je ressors... :euh:

christophetd # Posté le 30/09/2010 à 21 h 55
Give me Vicodin.
J'avais fermé à clé. :D Bon sur ce je vais dormir et arrête de flooder. :ange:

Image utilisateur

Poulpette # Posté le 30/09/2010 à 22 h 01
Moi à chaque fois que je lis « Serrazelgobaa » allez savoir pourquoi mais j’ai la voix et l’intonation du type qui dit « Hanna-Barbera » au début du générique de l’émission Hanna-Barbera Dingue Dong. À chaque fois ça ne loupe pas, j’me marre (parce que ça fait bizarre quand même quand on lit un pseudo d’avoir une voix avec un accent qui se cale dessus), du coup, je tâche de dire « Serra », au moins une fois sur deux la voix s’abstient. :-°

« La vraie faute est celle qu’on ne corrige pas. » (Confucius)

Emurikku # Posté le 01/10/2010 à 09 h 00
Bannis
.
Modifié le 26/04/2015 à 19 h 17 par Emurikku

rat-meur # Posté le 01/10/2010 à 16 h 27
La lecture est l'errance
Membres
Je vois que mon pseudo a fait parler de lui !!! ^^ . Je suis pas passée inaperçue, ça me fait bien rire :p ...
Si vous souhaitez en savoir plus : cliquez içi et

Je pense que vous avez reconnu la BD ( sinon vous êtes des incultes!!!! xD)

<Evil triumphs when good men do nothing>
<[...]c'est toujours ainsi que m'est apparu le chagrin, comme un temps où l'on attend, non que la souffrance s'efface, mais que l'on s'y habitue.>

Ziame # Posté le 01/10/2010 à 16 h 32
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
J'avais reconnu sur ton avatar l'excellente bande-dessinée Le Chat de Philippe Geluck. :)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Nicolas M. # Posté le 01/10/2010 à 16 h 36
NiCoLaSm = 406.9 g/mol
Je crois même avoir vu un membre qui arborait le Rat-masse-miettes... :-°

rat-meur # Posté le 02/10/2010 à 18 h 43
La lecture est l'errance
Membres
Ouai sur le SdZ, c'est un très bon pote! Bien vu

<[...]c'est toujours ainsi que m'est apparu le chagrin, comme un temps où l'on attend, non que la souffrance s'efface, mais que l'on s'y habitue.>

Nicolas M. # Posté le 02/10/2010 à 21 h 50
NiCoLaSm = 406.9 g/mol
Quant à la Rat-tatouille, qui n'a jamais entendu parler du film du même nom..? ^^

Édit — Tiens, rat-bougri et Rat-jeuni sont aussi des membres du SdZ ! :D
Modifié le 02/10/2010 à 21 h 53 par Nicolas M.

Muad' Dib # Posté le 03/10/2010 à 15 h 11
Ours bien léché
Membres
Bienvenue à tous les deux ! :)

Je rajoute ma pierre à l'édifice.
Savez-vous comment s'appelle un rat auquel on aurait coupé la queue ?
Secret (cliquez pour afficher)
Un rat-ccourci...
Modifié le 03/10/2010 à 15 h 11 par Muad' Dib

« En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort. » Jean Yanne.
Image utilisateur

Mon Flickr, n'hésitez pas à y faire un petit tour. :)
Et notre site de design, si vous aimez, faites tourner !

Lagile # Posté le 30/10/2010 à 09 h 45
Membres
Bonjour – vu l'heure matinale, il me semble adapté –,

Puisqu'il semble de bon aloi de se présenter – étrangement, je ne suis pas reconnue dans le monde entier pour le moment… –, allons-y. La question est que dire d'intelligent, ou, à défaut, de suffisamment intéressant pour être lue ? Au pire, faisons comme d'habitude : improvisons et voyons où ça nous mène.
Qui suis-je ? N'étant pas philosophe – il faut dire qu'une formation scientifique n'est pas la plus indiquée à ce niveau, encore que ! –, je vous passerai les questions métaphysiques dans ma grande bonté d'âme. Physiquement parlant, il semblerait que je sois une fille de dix-sept ans passés, même si, en réalité, je suis une super-héroïne. Oui, parfaitement : je suis l'ancienne « Super Censeure » d'Omnilogie, désormais recluse dans sa caverne pour cause d'études abstraites et tordues, revenant sensiblement à apprendre en l'espace de huit mois l'intégralité de l'Encyclopædia Universalis – à traduire par Première Année des Études de Santé, P1 pour les intimes et les anciens, ou par Enfer sur Terre, selon l'humeur.
Vous l'aurez donc compris : je suis folle et masochiste, le cumul gagnant en quelque sorte, à croire que les bonnes fées penchées sur mon berceau avaient « abusé du bourbon »*. J'ai également, dans mes nombreux défauts innombrables qualités, un côté lectrice intensive sans trop de préférences, du moment que ça peut se lire, un livre de cuisine ou un mode d'emploi pouvant me suffire en période de disette, même si, tant qu'à faire, je préfère amplement un roman. Accessoirement, j'aime beaucoup l'humour, en particulier des gens comme Desproges, Blanche ou Dac, bien que Jean Yanne ait aussi mes faveurs – oserai-je ajouter Cavanna ?
Allez, dernier paragraphe avant de vous achever : comment suis-je arrivée ici ? Il faut savoir que je suis devenue la disciple d'un panda roux que je ne nommerai pas – suivez mon regard –, qui a fortement insisté pour que je vienne faire acte de présence, m'expliquant que non, mordre n'est pas handicapant lorsqu'on se trouve en compagnie de gens cultivés. Me voilà donc ici pour tenter d'améliorer, à défaut de parfaire – soyons modestes et acceptons de ne rien savoir** –, mes connaissances en matière de grammaire, d'orthographe et autres délices français un peu oubliés des scientifiques.

Bravo aux courageux qui auront lu cet infâme pavé, promis, je ne recommencerai plus !

*Pour la référence, elle vient de La Noce des Cowboys Fringants, un groupe québécois.
**« Il n'y a pas d'homme cultivé ; il n'y a que des hommes qui se cultivent. »

Fihld # Posté le 30/10/2010 à 10 h 38
tokiponized
Si tu aimes les Cowboys Fringants et Desproges, je sens qu’on va bien s’entendre. :D Bienvenue ici, j’espère que tu t’y plairas. En tout cas, ça a été un plaisir de lire ta présentation, très agréable. :)

« Le vice est aussi nécessaire dans un État florissant que la faim est nécessaire pour nous obliger à manger. Il est impossible que la vertu seule rende jamais une Nation célèbre et glorieuse. » — Bernard Mandeville.

rat-meur # Posté le 30/10/2010 à 13 h 53
La lecture est l'errance
Membres
Salut Lagile!! Une étudiante en médecine, je n'ai qu'une chose à te dire, un gros merde pour cette année, c'est beaucoup de sacrifices (je suis passée par là donc je connais ^^ ). Sans indiscrétion tu es dans quelle ville pour tes études de médecine?

Muad' Dib # Posté le 30/10/2010 à 16 h 34
Ours bien léché
Membres
Le précédant nouveau venu avait eu droit à un flot de jeux de mots sur son pseudonyme, qu'en sera-t-il de Lagile ? ^^
Tu aimes Jean Yanne ? Mon changement de signature datant d'aujourd'hui (c'est fou ça quand même) devrait te plaire.
Enfin, bienvenue parmi les fous ! :p
Modifié le 30/10/2010 à 16 h 35 par Muad' Dib

« En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort. » Jean Yanne.
Image utilisateur

Mon Flickr, n'hésitez pas à y faire un petit tour. :)
Et notre site de design, si vous aimez, faites tourner !

Lagile # Posté le 30/10/2010 à 16 h 59
Membres
Fihld : Desproges, les Cowboys Fringants... En effet, il est probable qu'on arrive à trouver un terrain d'entente ! Et je me vois déjà complimentée pour avoir créé un pavé – pas dans la mare –, je m'en tire bien ! Merci. :)
Rat-meur : je vais croiser les doigts pour que ça porte bonheur – je ne dis pas merci, paraît que ça annule… Il faudra que je me mette au point sur la question. Et non, pas d'indiscrétion de ta part : je suis partie sur Grenoble – ô joie du DVD. Et survit-on à une première année, même si visiblement, le fait que tu aies pu répondre prouve que oui ?
Muad'Dib : je peux éventuellement faire les plus courantes tout de suite, histoire de voir ressortir des jeux de mots originaux ! :D Et Jean Yanne, avec sa capacité à dire une énormité en restant impassible, est l'un de mes dieux en la matière, donc oui, le changement de signature est apprécié. Et, euh... On ne m'avait pas prévenu que je rejoignais d'autres fous. Je veux être remboursée, il y a tromperie sur la marchandise* !

*Sachant que vous ne savez pas ce que vous avez récupéré avec moi…

Sergeswi # Posté le 30/10/2010 à 17 h 50
Membres
Toujours le mot pour rire, chère Lagile ! :D Je te souhaite la bienvenue officiellement, en espérant que tu te plaises. N’hésite pas à visiter quiz et blog, où tu pourras apprendre plein de trucs. \o
Modifié le 30/10/2010 à 17 h 50 par Sergeswi

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums