Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Des dictées > Voir le sujet

Des dictées

Pourquoi ne pas en présenter

Page : Précédente 1 2 3 
Auteur Message
Page : Précédente 1 2 3 
Barbatos # Posté le 06/03/2009 à 00 h 19
Groupe : zAnciens

Reprise du dernier message de la page précédente :

Le premier qui ose immiter ma voix ressemblera à ceci : Image utilisateur

Avis aux amateurs. :-°

Charles Duprey
Mon twitter - Mon compte Github - Mon compte Linkedin
Membre de l'équipe de développement du jeu Urban Terror

DJ Fox # Posté le 06/03/2009 à 17 h 17
Oh yeah yeah yeah !
Groupe : Administrateurs
Oui, à mon avis on va faire ça en audio.
Pourquoi forcément la voix d'un zCorrecteur ?
Les développeurs et les admins ont aussi de jolies voix pas vrai ? :p

PHP Hypertext Preprocessor, Ich liebe es. :) :honte: :pirate:

Fihld # Posté le 06/03/2009 à 18 h 00
tokiponized
L'audio me paraît aussi être la meilleure solution, d'un point de vue technique et pratique (pas de « triche », support simple, etc.).
Et puis quitte à prendre une voix féminine et sensuelle, il y a Fihld et Ziame. Ça ne manque pas dans l'équipe. :p

EDIT : ce message a été édité par le cruel Barbatos qui n'a pas supporté de voir son nom inscrit à la place du mien et de celui de Ziame qu'il a notés ici.
Modifié le 06/03/2009 à 18 h 26 par Fihld

« Le vice est aussi nécessaire dans un État florissant que la faim est nécessaire pour nous obliger à manger. Il est impossible que la vertu seule rende jamais une Nation célèbre et glorieuse. » — Bernard Mandeville.

Barbatos # Posté le 06/03/2009 à 18 h 20
J'étais sûr que tu te présenterais pour devenir la voix féminine Fihld. :-°

Charles Duprey
Mon twitter - Mon compte Github - Mon compte Linkedin
Membre de l'équipe de développement du jeu Urban Terror

Nelty # Posté le 06/03/2009 à 18 h 38
C'est perfectible, non ?
Hé, y'a Gigedine et Poulpette aussi ! :)

Fihld # Posté le 06/03/2009 à 18 h 41
tokiponized
Et Nini of course. Je les avais mises, mais cf. l'édition de mon message. Bon, je pense qu'on peut s'arrêter là pour le flood, non ?

« Le vice est aussi nécessaire dans un État florissant que la faim est nécessaire pour nous obliger à manger. Il est impossible que la vertu seule rende jamais une Nation célèbre et glorieuse. » — Bernard Mandeville.

Guillawme # Posté le 06/03/2009 à 20 h 00
DJ Fox, quand je disais "la voix d'un zCorrecteur" je n'excluais en rien les autres personnes de l'équipe (c'était juste un raccourci).
Mais certaines personnes qui fréquentent le forum connaissent déjà ta voix (cf. le mix), donc devineront facilement, c'est tout. ^^

Ziame # Posté le 07/03/2009 à 18 h 29
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Stop flood please.

Pour les dictées, ça sera très probablement lu par des membres de l'équipe (car faire un système de synthèse vocale pour un module comme celui-ci serait un peu comme tuer une mouche au fusil (et en plus les voix sont plus moches :-° )).

Pour les dictées fautives, c'est à voir mais je ne suis pas très chaud pour publier des textes avec des fautes, j'ai peur que ça puisse influencer des gens à faire des fautes qu'ils ne ferait pas autrement. Enfin bref, j'y réfléchirai mais pour le moment on reste sur une idée de module de dictée basique. ;)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Guillawme # Posté le 07/03/2009 à 19 h 22
Citation : Ziame
Pour les dictées fautives, c'est à voir mais je ne suis pas très chaud pour publier des textes avec des fautes, j'ai peur que ça puisse influencer des gens à faire des fautes qu'ils ne ferait pas autrement. Enfin bref, j'y réfléchirai mais pour le moment on reste sur une idée de module de dictée basique. ;)

Et puis pour le référencement ça doit pas être génial (par exemple le premier résultat sur Google, zCorrecteurs.fr suivi d'un texte bourré de fautes).

Ziame # Posté le 07/03/2009 à 23 h 55
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Yep...

Mais déjà un module de dictée ça sera bien, après on pourra toujours voir pour améliorer un peu le concept et proposer plusieurs sortes d'exercices.

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums