Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Bachelier, vous avez eu l'honneur > Voir le sujet

Bachelier, vous avez eu l'honneur

de célébrer les 200 ans du bac

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : Précédente 1 2 
Auteur Message
Page : Précédente 1 2 
Nelty # Posté le 31/07/2008 à 15 h 15
C'est perfectible, non ?
Groupe : zAnciens

Reprise du dernier message de la page précédente :

Ou pire, la révolution ! :-°

* Les zAdmins donnent 20 € à Nelty

... Finalement, mieux vaut pour vous de retourner travailler, fainéants !

Dalshim # Posté le 31/07/2008 à 15 h 25
Membres
Bon on se recentre sur le sujet.
Est ce que vous avez senti quelque chose de particulier cette année les bachelier, à part qu'apparement, le bac était outrageusement facile ?
Modifié le 31/07/2008 à 15 h 25 par Dalshim

Ziame # Posté le 31/07/2008 à 15 h 29
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Oui, la sueur en fin d'épreuve...

Non, à part ça, pas grand chose :D .

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

vincent1870 # Posté le 31/07/2008 à 17 h 02
Bof pas grand chose... Tu sais j'ai réalisé que j'avais passé le bac le jeudi après-midi en sortant de l'anglais... :D

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

pylaterreur # Posté le 01/08/2008 à 11 h 40
Membres
J'ai lu le premier message, et je confirme que 68 a été un bac facile, mon père n'avait pas fait de première, ni de premier trimestre de terminale (à cause d'une hospitalisation, il a eu des cours par correspondance, mais c'est pas super) et il a eu sa mention AB :lol:

Dalshim # Posté le 01/08/2008 à 12 h 11
Membres
Citation : pylaterreur
J'ai lu le premier message, et je confirme que 68 a été un bac facile, mon père n'avait pas fait de première, ni de premier trimestre de terminale (à cause d'une hospitalisation, il a eu des cours par correspondance, mais c'est pas super) et il a eu sa mention AB :lol:

Ba tu sais, il suffit de voir les pourcentages d'admission. Jean-Pierre Chevènement aurait été fier.
Et puis, c'est tout de suite plus facile sans épreuve écrite. À l'oral, tu peux taper dans l'oeil du correcteur ;) !
Modifié le 01/08/2008 à 12 h 12 par Dalshim

Ziame # Posté le 01/08/2008 à 18 h 28
Là je dirais que ça dépend... A l'oral, si tu tombes sur une peau de vache à qui tu ne plais pas (ça peut toujours arriver) tu l'as dans l'os et tu ne peux rien faire...

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Dalshim # Posté le 01/08/2008 à 18 h 57
Membres
C'est vrai, mais j'ai toujours été très bon à l'oral, demande à savage, c'est (presque) toujours moi qui fait les présentation de projet oral en fin de projet.

Ziame # Posté le 01/08/2008 à 19 h 37
C'est sûr, personnellement, j'aime aussi beaucoup l'oral, mais pour les examens par contre, ça dépend vraiment.

Guillawme # Posté le 03/08/2008 à 15 h 28
Groupe : zAnciens
Citation : Ziame
Là je dirais que ça dépend... A l'oral, si tu tombes sur une peau de vache à qui tu ne plais pas (ça peut toujours arriver) tu l'as dans l'os et tu ne peux rien faire...

On se rappelle de ton oral de français, mais personne ne viendra plus remuer le couteau dans la plaie maintenant que tu as ta mention. ^^

Bravo pour ce petit article Dalshim. :)

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums