Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de Guizmoon

Messages postés par Guizmoon

Page : 1 
Auteur Message
Page : 1 
Guizmoon Posté le 30/09/2012 à 21 h 34 - Nom de domaine
Salut,

Tu peux voir cela : http://bases-marques.inpi.fr/
Guizmoon Posté le 25/04/2012 à 22 h 06 - Sujet résolu Sujet fermé Rupture du parrainage avec le Site du Zéro
Bonjour,

Dans un premier temps je pense que tu as mal prit ce que j'ai dis. Je précise bien qu'il n'y a rien de méchant un. ^^
J'ai suivi votre activité et je suis au courant de votre association pas de soucis. Ainsi que les partenariats, mais ça, ce sont des partenariats interne qui ne regarde pas vraiment les utilisateurs.

Je pense à pouvoir nous même donner des éléments à corriger. Je trouverais cela superbe.
Guizmoon Posté le 25/04/2012 à 21 h 50 - Sujet résolu Sujet fermé Rupture du parrainage avec le Site du Zéro
Avant de prendre la décision de rompre un tel partenariat je pense qu'il aurait été bon déjà de ce diversifié. Car là, sans la correction des tutos et livre du zéro il n'y a un peu rien à faire et le site perd tout son sens.
Un espace où on peut envoyer nos projets en corrections serais bien par exemple avant de rompre un tel partenariat.

Enfin ce n'est qu'un avis. ^^ Après si le SDZ ne s'occupait pas des zco je pense que c'est bon débarra. ^^
Guizmoon Posté le 04/03/2012 à 15 h 33 - Sujet résolu Recrutement février-mars 2012 : vos questions
Bonne chance à toi pour cette première étape. ^^
Guizmoon Posté le 04/03/2012 à 15 h 30 - Sujet résolu Recrutement février-mars 2012 : vos questions
Bonjour, pour ma part je viens de recevoir ma candidature refusée en effet. Enfin je m'en doutais. Je n'ai pas trop compris l'accentuation des majuscules, il me semble que l'imprimerie est acceptée les deux non ? Enfin anciennement certains de mes profs m'ont tirés les oreilles pour avoir placé des accents sur les majuscules. ^^

Merci pour ce recrutement. Je ne re postulerais sans doute pas malgré vos encouragements. C'est un peu une perte de temps pour vous, car je n'aurais sûrement jamais le niveau adéquat. ^^

A bientôt. :p
Guizmoon Posté le 24/02/2012 à 15 h 23 - Sujet résolu Recrutement février-mars 2012 : vos questions
Citation : micky
Il est prévu que nous organisions davantage de jeux et de concours un peu plus « développés », mais cela demande beaucoup d'organisation, ce ne sera donc probablement pas pour tout de suite. Cela dit, si vous avez des idées ou des suggestions particulières, nous vous invitons bien sûr à les proposer. :)

Je n'y manquerais pas. :p J'ai beaucoup d'idées pour les animations. ^^
Guizmoon Posté le 24/02/2012 à 14 h 31 - Sujet résolu Recrutement février-mars 2012 : vos questions
Il faudrait des recrutements plus souvent, on se croit dans une ambiance festive. :p Ou pourquoi pas faire des concours du même genre. ^^
Guizmoon Posté le 12/02/2012 à 15 h 33 - Sujet résolu Recrutement février-mars 2012 : vos questions
D'accord pas de soucis car je suis à la montagne pendant une semaine dès le 25. ^^
Guizmoon Posté le 12/02/2012 à 14 h 59 - Sujet résolu Recrutement février-mars 2012 : vos questions
Bonne chance. :p
Vous savez le délai accordé pour la deuxième étape ? Merci. :)
Guizmoon Posté le 10/02/2012 à 19 h 37 - Sujet résolu Recrutement février-mars 2012 : vos questions
Je vais tenter ma chance. ^^ Même si je ne me fais guère d'illusion. :p
Guizmoon Posté le 05/05/2010 à 22 h 41 - Sujet résolu Sujet fermé Vos questions à propos du recrutement
Bravo à ceux qui sont acceptés, je crois que je suis le seul refusé.
Guizmoon Posté le 27/04/2010 à 21 h 00 - Vos poèmes
Theotix >> Cela ma quand même prit quelques mois de conception. ^^

Gilïam >> Ça aurait été avec plaisir mais le dossier est dans mon autre ordinateur. ^^ Au pire tu pourras acheter le livre. :p XD
Guizmoon Posté le 27/04/2010 à 16 h 31 - Vos poèmes
Pas mal le poème, moi par contre j'en ai 40 à mon actif assemblés dans un livre qui va prochainement être en librairie. :p
Guizmoon Posté le 20/04/2010 à 16 h 05 - La dictée impossible
C'est vraiment une très bonne dictée, je vais m'y tenter d'ici quelques jours tient. ^^
Guizmoon Posté le 20/04/2010 à 14 h 49 - Sujet résolu Sujet fermé Vos questions à propos du recrutement
Je souhaite à tous un bon recrutement. :p
Guizmoon Posté le 13/09/2009 à 22 h 16 - Sujet résolu Correction, augmenter les services
Et bien merci pour la réponse. :)
Guizmoon Posté le 12/09/2009 à 23 h 10 - Sujet résolu Correction, augmenter les services
Coucou je ne sais pas si le projet est déjà en cours mais il serait bien de proposer d'autres services que la correction de tutoriel (que l'on peut plus demander nous même).
Par exemple des corrections de texte ect..., avec ces services je pense que le site deviendrait le meilleurs site de correction, surtout si c'est gratuit. ;)
Guizmoon Posté le 08/11/2008 à 17 h 36 - Sujet résolu [Recrutement] Développeurs
Je sujis très avancé sur certaines méthodes, mais, avant de postuler, j'aimerais savoir sur quoi vousz travailler, car par exemple, si vous travailler et intégrer votre site dans un forum phpBB-FR je ne pourrais pas postuler, mais sinon, si c'est des pages php/html "normale", je pourrais.
Guizmoon Posté le 08/11/2008 à 03 h 06 - Sujet résolu .tuto refusé
Catégorie : Demande de correction d'un tuto
URL : --
Bug : Même mes fichier en .tuto sont refusé et disent qu'il faut un fichier en format .tuto ...

Voilà, cordialemenjt, guizmo.