Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de BoardsOfCanada

Messages postés par BoardsOfCanada

Page : 1 
Auteur Message
Page : 1 
BoardsOfCanada Posté le 16/09/2014 à 16 h 27 - Cours particuliers
Citation : generationcours
Bonjour,

Je donne personnellement des cours particuliers pour les niveaux collège, lycée et supérieur dans le domaine des Mathématiques et de la physique-chimie.

Etant étudiant, je donnais déjà des cours particuliers en mathématiques et physique-chimie. Aujourd’hui c’est mon activité à temps complet. Je suis diplômé ingénieur et je propose les services de cours particuliers en Mathématiques et Physique-chimie dans l’ouest de Paris.

Personnellement, je pense que c’est une bonne activité pour un étudiant car il y a beaucoup de demande surtout si vous avez des qualités dans ce domaine, que vous êtes dévoué et très disponible. Je recherche perpétuellement des contacts avec d’autres professeurs afin qu’ils puissent assurer des cours lorsque je ne peux pas assurer les cours car je ne peux pas diviser en deux. Néanmoins, les conditions sont que le professeur particulier ait une formation scientifiques et au minimum un Bac+3 (avec bac S).

Vous pouvez recherchez sur le moteur de recherche google « génération cours » qui est le nom de l’entité sous laquelle moi et d’autres enseignants dispensent des cours particuliers de Mathématiques et Physique-Chimie.

Je pense que donner des cours est la meilleurs activité qu’un étudiants puisse avoir. Bon courage !

Le site c'est bien http://www.generation-cours.com ? Personnellement, je ne suis pas très convaincu par le design du site, beaucoup trop de vide selon moi...le blanc prend la moitié de l'écran = / Après, l'organisme est peut-être bien !