Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de nIlBaN
Messages postés par nIlBaN
Page : 1 | |
Auteur | Message |
---|---|
Page : 1 | |
nIlBaN |
Posté le 21/02/2008 à 06 h 03 -
![]() |
![]() |
ok, merci
|
nIlBaN |
Posté le 20/02/2008 à 14 h 09 -
![]() |
![]() |
je vous en fait un ?
![]() edit : n'a pas fonctionné, ignorez-moi ![]() |
nIlBaN |
Posté le 20/02/2008 à 13 h 55 -
![]() |
![]() |
merci donc
![]() |
nIlBaN |
Posté le 20/02/2008 à 12 h 11 -
![]() |
![]() |
en ISO
en UTF-8 c'est ce qui est marqué ... ISO me donne le code (c'est pas une image CD, ![]() et UTF-8 aussi ... pourquoi ? |
nIlBaN |
Posté le 19/02/2008 à 12 h 10 -
![]() |
![]() |
et sinon, serait-il possible de recevoir notre fichier (.tuto ) avec la même extansion ?
|
nIlBaN |
Posté le 19/02/2008 à 06 h 50 -
![]() |
![]() |
merci, je renverrais donc un mini tuto
![]() |
nIlBaN |
Posté le 17/02/2008 à 20 h 06 -
![]() |
![]() |
merci pour ces réponses ; peut-on envoyer une suite de tuto pendant qu'il est en cour (de façon à ce que le zcorrecteur voie les parties qui se serraient rajoutées ? )
|
nIlBaN |
Posté le 16/02/2008 à 21 h 49 -
![]() |
![]() |
Citation :
Bah à peu de choses près (les autres options), c'est ce que je propose ![]() Le formulaire pouvant avoir de quoi mettre en forme la news (le Zcode donc). Avez vous déjà essayé d'ouvrir un *.tuto avec le bloc note ? ça pourrait donner des idées à certains ... pas difficile... ![]() |
nIlBaN |
Posté le 16/02/2008 à 21 h 36 -
![]() |
![]() |
Bonjour à tous, je me suis inscrit ici il y a peu et j'aimerais savoir si il est possible de savoir qui corrige nos tutos (enfin, je veux dire rajouter une case dans le tableau de 'mes tutos') mais aussi si il était possible de le modifier et de le changer dans ce tableau (le fichier *.tuto)... merci d'avance pour vos réponses ..
edit : je rajoute une capture d'écran pour être plus clair : ![]() re-edit : au fait, on dit 'tutoriel' ou 'tutorial' ? ![]() |