Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de Arlequin

Messages postés par Arlequin

Page : 1 2 3  12 13 14 Suivante
Auteur Message
Page : 1 2 3  12 13 14 Suivante
Arlequin Posté le 07/07/2013 à 12 h 12 - Personnalités qui ont fait l'histoire
Équipe SdZ
Bon, je l'ai aussi celui-là mais je vais laisser aux autres le temps de répondre.
Arlequin Posté le 07/07/2013 à 00 h 20 - Personnalités qui ont fait l'histoire
Équipe SdZ
C'est Guillaume Apollinaire. Je laisse.
Arlequin Posté le 21/04/2013 à 16 h 23 - Personnalités qui ont fait l'histoire
Équipe SdZ
Un homme politique de l'époque avec une canne... Talleyrand ?

(si c'est le cas, je laisse, je ne pourrai pas voir vos réponses avant la semaine prochaine)
Arlequin Posté le 15/04/2012 à 16 h 55 - Sujet résolu Sujet fermé Rupture du parrainage avec le Site du Zéro
Équipe SdZ
Citation :
C'est bien ça que je regrette, plus de correction pour les news

Peut-être que tu ne le sais pas parce que tu es nouveau chez les newsers, mais en réalité, les fougères ont fait peu d'appels aux zcorrecteurs. J'en ai fait personnellement 2, notamment quand il y avait beaucoup à faire sur le SdZ en plus de corriger les news communautaires. J'ai trouvé ça très enrichissant, ptipilou et souls killer ayant résolu des ambiguïtés de langue. Si jamais les newsers ne trouvent pas le temps de corriger les textes, ils peuvent par exemple arrêter de perdre du temps dans un récap' communautaire vide et inutile.

Je ne peux répondre aux éventuelles réponses que samedi prochain.
Arlequin Posté le 02/09/2011 à 22 h 29 - L'ancien français vous décourage-il ?
Équipe SdZ
Bienvenue Stichomythie et merci pour cette précision ! Je l'ignorais totalement.
Arlequin Posté le 27/08/2011 à 10 h 54 - De quel film provient l'image ?
Équipe SdZ
C'est ça. Et oui c'était ultra simple mais je n'avais pas trop d'idée.
Arlequin Posté le 27/08/2011 à 09 h 51 - De quel film provient l'image ?
Équipe SdZ
Ah j'ignorais que l'expérience a été bien réelle.
Voici une image de film :
Image utilisateur
Arlequin Posté le 26/08/2011 à 22 h 32 - De quel film provient l'image ?
Équipe SdZ
Il s'agit de La vague (vu en cours d'allemand en VO s'il-vous-plaît :D ).
Arlequin Posté le 18/08/2011 à 22 h 40 - Personnalités qui ont fait l'histoire
Équipe SdZ
C'est exact. C'était un gouverneur du Sénégal au XIXème siècle.
Arlequin Posté le 18/08/2011 à 16 h 35 - Personnalités qui ont fait l'histoire
Équipe SdZ
Je me permets de prendre la main, Karl ayant loupé sa chance il y a un mois et demi :

Image utilisateur
Arlequin Posté le 14/07/2011 à 18 h 17 - Sujet résolu Jouez avec le site de zCorrection !
Équipe SdZ
Il y avait du monde au début de l'opération. Merci à vous pour l'organisation de cet évènement :) . C'était très plaisant et j'espère qu'il y en aura d'autres.
Arlequin Posté le 09/07/2011 à 16 h 33 - Sujet résolu Jouez avec le site de zCorrection !
Équipe SdZ
En ce qui concerne UrT, pourquoi avoir lancé un CTF ? Survivor c'est plus drôle :D .
Arlequin Posté le 08/07/2011 à 19 h 42 - Sujet résolu Jouez avec le site de zCorrection !
Équipe SdZ
Faute de frappe dans le titre du post, Ziame. C'est « Urban Terror », pas « Urban Terrorn » :D .
Arlequin Posté le 08/07/2011 à 17 h 21 - Sujet résolu Jouez avec le site de zCorrection !
Équipe SdZ
Merci à l'équipe pour la mise en place de ces serveurs. UrT pour moi !
Arlequin Posté le 17/06/2011 à 17 h 03 - Bac S — Épreuve de philosophie
Équipe SdZ
J'ai pris le 2 mais j'ai pas poussé la réflexion aussi loin qu'Itello. Réponse évidente : ba non parce que ce que nous voyons au travers des sens est postulé vrai mais d'un autre côté les sens peuvent nous tromper (Malin Génie et tout). Bref je le sens pas :D .
Arlequin Posté le 13/06/2011 à 19 h 34 - Le SdZ et les zCorrecteurs, la fin d'une histoire ?
Équipe SdZ
Merci Ziame :) . Drôle d'idée mais bon ils doivent avoir leurs arguments.
Arlequin Posté le 12/06/2011 à 18 h 15 - Le SdZ et les zCorrecteurs, la fin d'une histoire ?
Équipe SdZ
Salut,

Avant de commencer, je sais que ce qui suit n'est peut-être pas mon affaire mais elle m'intrigue dans la mesure où je suis membre des sites communautaires siteduzero.com et zcorrecteurs.fr.

J'ai appris que les zCorrecteurs n'avaient pas participé aux corrections des livres du zéro C++ et Word. Pourtant, ils ont corrigé de manière efficace tous les précédents ouvrages de la collection (bravo encore et merci :) ).

D'où ma question : pourquoi Simple IT a-t-elle fait appel à des correcteurs dits « professionnels » ? Ce sont les deux sites qui ne vont plus ensemble parce que l'un est officiellement édité par une entreprise et l'autre par une association (et donc les intérêts ne sont plus les mêmes) ?

Merci d'avance.
Arlequin Posté le 01/06/2011 à 21 h 27 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
Équipe SdZ
J'ai mal pour vous. Autant les crapauds et les grenouilles j'aurai supporté mais un badge comme ça ne présage rien de bon...
Arlequin Posté le 29/05/2011 à 09 h 03 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
Équipe SdZ
J'adore le nouveau bizutage (y'a du Licoti là-dessous) :D . Bravo aux reçus. Adieu. Cela étant, le record de troll de 70 pages et plus n'a pas été battu.
Arlequin Posté le 28/05/2011 à 19 h 40 - Sujet résolu Sujet fermé Recrutement février 2011 : vos questions
Équipe SdZ
Connais pas. Pardonnez mon ignorance ^^ .
Je vous rassure toutefois, je sais ce qu'est une souris.