Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de Seeking

Messages postés par Seeking

Page : 1 
Auteur Message
Page : 1 
Seeking Posté le 22/04/2010 à 18 h 11 - [Aide] Un slogan pour un fansite ?
Excusez-moi pour le manque d'informations.
Le nom du site sera Earth Michael, j'ai oublié de préciser que le site sera en anglais. :)
Seeking Posté le 21/04/2010 à 17 h 41 - [Aide] Un slogan pour un fansite ?
Salut !

Je planche sur la conception d'un fansite sur Michael Jackson (mais pas un comme on en trouve à la pelle sur le web, un bien plus réfléchi). Je ne veux rien laisser au hasard, c'est pourquoi : je suis à la recherche d'un slogan approprié, accrocheur et en rapport avec le sujet.

Je n'ai pas d'idées, c'est pourquoi il m'est impossible de vous donner quelques pistes ... en espérant que vous aurez de bonnes idées. :)
C'est également la raison pourquoi je suis venu sur le forum où ô combien de littéraires se retrouvent.

A bientôt,
Seeking alias Gauthier. :)
Seeking Posté le 08/04/2010 à 09 h 49 - Et vous, que pensez vous de Forumactif ?
Salut,

Oui oui, j'ai toute conscience que c'est l'utilisation des membres qui fera tout, c'est sûr. Forumactif est un très bon outil, on peut dire que l'équipe qui est derrière est très compétente et que les fonctionnalités sont performantes, maintenant son utilisation n'est pas toujours bien. En ce qui concerne skyblog, oui, on peut en parler, ça revient au même, l'outil est performant mais je trouve tout de même que d'autres outils de blogs ont bien mieux, et plus développés.

Le problème, maintenant, c'est si tu vas recruter sur un site (comme le SdZ ou je ne sais quel site) pour un Forumactif, tout de suite ton image en prends un coup avec les « Forumactif, c'pas sérieux » par exemple, alors bon.

Pensez vous, que restreindre les inscriptions à ces outils, permettrait de disposer d'une image de meilleur marque ? C'est-à-dire, soumettre les inscriptions à validation. Moi, je pense que oui, ça permettrait déjà de faire un bon tri.

P.S. : désolé pour les fautes, s'il y en a.
Seeking Posté le 07/04/2010 à 10 h 12 - Sujet résolu Les mots anglais en italique
Oups. Ça, par contre c'était une étourderie. :D
Seeking Posté le 06/04/2010 à 19 h 42 - Et vous, que pensez vous de Forumactif ?
On peut faire un truc très bien, je te laisse voir (ce n'est pas de la pub, hein, c'est juste pour comparer) ce forum par exemple ou encore celui-ci et même celui-là, ils sont très beaux et très bien réalisés. Mais, beaucoup de forums sont également simplement horribles, bourrés de « kikoolols », etc. enfin rien de bon pour l'image, quoi. C'est la seule raison, pourquoi tout le monde fait la généralisation suivante « Forumactif, c'est nul » ou autre.
Seeking Posté le 06/04/2010 à 18 h 01 - Et vous, que pensez vous de Forumactif ?
Salut,

Je me pose régulièrement cette question : qu'est ce qui va et qui ne va pas chez Forumactif ? On voit beaucoup de personnes, sur ce site ou sur le Site du Zéro, dirent que Forumactif c'est le mal, c'est pas bien, c'est intéressant, etc. mais aucun point de vue neutre et intéressant ne ressort, ce qui est dommage. Alors, je suis propose de répondre à ces questions : que pensez vous de Forumactif ? Quels sont les bons points de Forumactif ? Quels sont les mauvais points de Forumactif ? etc.

Pour ma part, je pense que c'est plutôt l'exploitation de Forumactif que font les membres qui ne va pas. On se retrouve avec beaucoup de forums « kikoolols », sans utilité, etc. Notons que ce n'est pas une généralité, certains forums sont très intéressants et réfléchis. Mais le problème, c'est qu'on donne directement une mauvaise image de Forumactif, tout simplement parce que certains généralise tout.

Je trouve que l'image donnée à Forumactif n'est pas « juste ». Les outils proposés par ce dernier sont très utiles, très intéressants, etc. et la puissance de Forumactif en général est vraiment géniale. De plus, la forte utilisation de ce système prouve qu'il est utile et intéressant, donc je ne vois pas de raison qu'il soit si fortement « réprimé ». Pour finir et vous laisser la parole, je souhaite faire un lien à un message intéressant et surtout réfléchi sur le Site du Zéro.

En espérant recueillir vos/votre avis,
Gauthier. :)
Seeking Posté le 06/04/2010 à 09 h 42 - Sujet résolu Ordre : ponctuation - smiley...
Désolé de remonter le sujet, mais c'est quelque chose dont je doutais depuis longtemps. Mais, il faut dire que j'avais pris l'habitude d'écrire la ponctuation puis le smiley. Je vois, par contre encore beaucoup de personnes utiliser le sens inverse.
Seeking Posté le 06/04/2010 à 09 h 36 - Sujet résolu Les mots anglais en italique
Salut,

Merci pour vos réponses, vous m'avez même répondu à une autre de mes questions que je n'ai pas posées.
C'est déjà plus clair pour moi.
Seeking Posté le 05/04/2010 à 19 h 56 - Sujet résolu Les mots anglais en italique
Salut,

J'ai l'habitude de mettre les mots anglais en italique, comme beaucoup le font sur le Site du Zéro et ici. Mais je me demandais si cette règle ne s'applique qu'aux mots anglais ou à tous les mots étrangers (espagnol, italien, etc.) ?

Merci :) .
Seeking Posté le 07/11/2009 à 14 h 15 - Sujet résolu Faire corriger son tutoriel
Merci de votre gentillesse ! (il faut dire que les membres du site zCorrecteurs sont plus sympas que ceux du SDZ qui m'aurait rabacher des commentaires ... limites :-° )
Donc c'est les validateurs qui donnent les tutoriels à corrigés ... ok. Je verrai bien.

A bientôt,
Seeking Posté le 01/11/2009 à 09 h 38 - Sujet résolu Faire corriger son tutoriel
Bonjour à tous & à toutes !
Voilà, je suis nouveau sur le site et cette question peut paraître très bête, mais voilà :

Je ne trouve pas la page pour proposer son tutoriel
J'ai regarder tous les menus, .... rien !

Merci d'avance !