Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Messages de MrKooky

Messages postés par MrKooky

Page : 1 2 3  7 8 9 Suivante
Auteur Message
Page : 1 2 3  7 8 9 Suivante
MrKooky Posté le 21/06/2012 à 15 h 20 - Ecrire un bon rapport de stage
C'est parfait, merci beaucoup !

Citation
VI. Sujet à développer

Dans mon cas l'intitulé du stage est «La découverte de l'entreprise du point de vue de l'ingénieur», est-ce que je dois développer le problème dans cette partie ?
MrKooky Posté le 17/06/2012 à 12 h 20 - Ecrire un bon rapport de stage
Bonjour à toutes et à tous.

Dans une semaine je vais débuter mon stage en entreprise (mon tout premier ^^ ) et je vais devoir écrire un rapport de stage. Cependant mon université ne m'a fourni aucun document concernant ce rapport : comment l'écrire ? Que doit-il contenir ? Sous quelle forme ?

C'est pour cela que je me tourne vers vous : pourriez-vous me donner quelques conseils quant à sa rédaction ?

En vous remerciant d'avance,
MrKooky
MrKooky Posté le 14/05/2012 à 20 h 46 - Une vie parfaite
Je trouve ton proverbe pertinent, mais assez sec et rude.
La vie n'est pas uniquement cruelle, mais elle peut l'être. Et quand c'est le cas, il faut savoir prendre ses dispositions - tout en restant optimiste et ainsi ne pas devenir cruel - pour pouvoir annihiler cette cruauté (dans la mesure légale bien sûr) pour ensuite pouvoir retrouver la sérénité que l'on avait avant.
MrKooky Posté le 14/05/2012 à 20 h 39 - De quel film provient l'image ?
Aaah, je me suis fait avoir là. xD En effet, l'image provient de Source Code (en anglais), un excellent film (AMHA).
A toi de nous surprendre !
PS : Oui, Michelle Monaghan ...
MrKooky Posté le 14/05/2012 à 19 h 23 - De quel film provient l'image ?
Ok, je prends la main. Voici mon image :) :

Image utilisateur
MrKooky Posté le 14/05/2012 à 00 h 25 - Personnalités qui ont fait l'histoire
Je prends la main !

Image utilisateur
MrKooky Posté le 14/05/2012 à 00 h 22 - Une vie parfaite
Pour rajouter mon petit grain de sel et ma petite expérience grandissante (même si je n'ai que 18 ans), je pense avoir trouvé - pour moi et uniquement pour moi - un mode de vie qui me rend heureux, même si je dois faire face aux pires problèmes : je suis paré à (presque) toute éventualité.
MrKooky Posté le 14/05/2012 à 00 h 19 - De quel film provient l'image ?
A qui le tour ?
MrKooky Posté le 19/01/2012 à 20 h 06 - Présentation des membres
Image utilisateur
MrKooky Posté le 19/01/2012 à 16 h 01 - Présentation des membres
Bienvenue parmi nous, petit pigeon! :)
MrKooky Posté le 18/01/2012 à 22 h 45 - Œuvre critique sur le réchauffement
J'ai eu peur au début. :honte:
D'accord, j'attends ton avis avec impatience! :)
MrKooky Posté le 18/01/2012 à 22 h 36 - Témoignage d'une web-auteure ayant déjà eu un piètre orthographe
Salut Ishimaru Chiaki.

Personnellement j'ai toujours détesté les cours de français (surtout pour la grammaire) - sauf en 1ère.
Je détecte assez bien les fautes d'orthographe, mais non les fautes grammaticales.
Est-ce que ça vient du fait que je suis trilingue et que du coup mon cerveau est «saturé» ? J'en doute, mais si j'avais la possibilité de revenir en arrière je n'hésiterais pas à suivre les cours plus attentivement.
Pour en revenir au sujet, je ne connais pas la méthode d'enseignement en France (j'ai appris à lire et à écrire à mes deux ans avec mes parents).
Par contre les cours de Français (majuscule ou pas ? :euh: ) en Allemagne - comme tous les cours de langue étrangère et de langue tout court - sont très bien faits : interactifs, avec des discussions, plein d'exposés.
En m'écartant volontairement du sujet j'apporte un petit témoignage : un ami de lycée qui détestait l'anglais (majuscule ? :-° ) à adoré la langue de Shakespeare en revenant de son séjour de six mois en Allemagne.

A vous la plume le clavier!
MrKooky Posté le 18/01/2012 à 22 h 20 - Œuvre critique sur le réchauffement
Bonsoir,

Je n'ai pas été très actif ces derniers mois sur le forum - et même le site en général - et je m'en veux un peu.
Donc pour fêter en quelque sorte mon «retour» j'aimerais lancer un petit sondage argumenté (pas un débat) sur un sujet d'actualité depuis une dizaine d'années : le réchauffement climatique.

Je suis en train d'écrire une petite œuvre sur le fait que certains points de la lutte contre le réchauffement sont «bêtes» - voir pour certains stupides.
L'idée serait donc - si vous êtes aussi (même que partiellement) dans la même situation que moi - de me faire part de votre point de vue/argument/critique.

Si cependant ce sujet dérange les modérateurs et/ou administrateurs, je m'en excuse d'avance et les prie de me donner la raison de la suppression de ce topic.
Le but de ce sujet n'est pas non plus de critiquer violemment un régime politique en place.

Voilà, vous savez tout. :)

Merci à vous de participer, et bonne soirée/journée!
MrKooky Posté le 18/01/2012 à 11 h 58 - Petites remarques
Ok, je comprends parfaitement. ;)
Je disais ça juste à titre indicatif, mais si vous avez vos raisons de dire que c'est inutile je vous crois. ^^
MrKooky Posté le 15/01/2012 à 13 h 48 - Petites remarques
J'en suis très satisfait aussi, cependant si on veut être un site accessible à un maximum de monde, il faut respecter les standards. ;)
Je ne dis pas que c'est une obligation, le SdZ ne les respecte pas non plus. ^^
MrKooky Posté le 14/01/2012 à 21 h 13 - Petites remarques
Salut, et bonne année 2012 ! :)

Je passais pour faire quelques remarques :

Voilà, ce ne sont que des améliorations minimales mais qui peuvent changer la vitesse de chargement des pages et rendre la visite des sites plus agréable pour beaucoup de monde! ;)
MrKooky Posté le 14/01/2012 à 20 h 46 - Plus de dictée
Salut.
J'ai essayé la synthèse vocale du traducteur de Google et j'en récupère le son en Perl. Pour des phrases vraiment longues, ça fait un peu bizarre, mais sinon le son est clair et la voix très nette.
MrKooky Posté le 10/09/2011 à 23 h 55 - De quel film provient l'image ?
Je cherche, donc je laisse la main. :)
MrKooky Posté le 10/09/2011 à 15 h 58 - De quel film provient l'image ?
A qui le tour ? :)
MrKooky Posté le 10/09/2011 à 15 h 56 - Le Mot pour la frime
Salut.

Côté technique, le validateur W3C dit "13 Errors, 4 warning(s)".
Quant au validateur CSS ... :-° "197 Errors, 180 warnings".

Tu as un PageRank de "2", donc pour l'instant ça va.

Mais occupe toi de la validité W3C, il serait embêtant de mettre de côté les mal-voyants (ça s'écrit de cette manière ?).

Edit : Tiens, le ":-°" ne marche pas ? o_O