Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Amélioration de la liste des forums. > Voir le sujet

Amélioration de la liste des forums.

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Tortue facile # Posté le 07/07/2008 à 10 h 57
Membres
Salut.

C'est un truc tout con, il serait bien que dans la liste déroulante des forums (en haut et en bas dans un forum), il y ait la division en catégorie, car là c'est un poil long et indigeste.

Et plus technique, vu le nombre de requêtes pour afficher un topic (6), faudrait peut-être mettre en cache ce menu déroulant (je l'ai suggérré à Mateo qui va le faire sur le SdZ). Oui je sais je suis un obsédé du cache mais j'assume.

Fan de tortue et de pizza.

Hors ligne vincent1870 # Posté le 07/07/2008 à 10 h 59
Groupe : Administrateurs
Tu es sous quel navigateur Tortue facile ? Moi je vois une division en catégorie... Le truc c'est que les catégories sont cliquables. Je mettrai des optgroup si ça ne passe pas sur tous les navigateurs.

Pour le cache, faudra y penser en effet, bonne idée. ;)

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Tortue facile # Posté le 07/07/2008 à 11 h 01
Membres
IE 6.0 (oui je sais cay mal), mais effectivement il faut des optgroup pour qu'il y ait une différence (pareil avec Opéra je crois).
Modifié le 07/07/2008 à 11 h 09 par Tortue facile

Hors ligne vincent1870 # Posté le 07/07/2008 à 11 h 17
En effet. Je laisserai ma brillante idée de côté et mettrai des optgroup.

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.

Hors ligne Gawtier # Posté le 08/07/2008 à 01 h 07
Sunny smiled at me !
Membres
Je préfère l'actuel perso... :D

Ex-Rédacteur et membre intérimaire du site.

Hors ligne vincent1870 # Posté le 08/07/2008 à 09 h 56
Oui mais tu dois être sous Firefox. J'avoue que sous Opera (et sans doute IE, je n'ai pas envie de l'ouvrir :p ) c''est moche.

Hors ligne vincent1870 # Posté le 08/07/2008 à 15 h 04
Après m'être souvenu que la liste des catégories changeait selon les groupes ( :-° ), les deux améliorations sont implémentées. :)

Hors ligne Tortue facile # Posté le 08/07/2008 à 16 h 13
Membres
Heu je sais si c'est voulu mais lorsque j'arrive sur une page où il y a ce menu déroulant, j'ai un certain nombre de requête (6), puis quand je fais F5 je tombe à 5 (donc mise en cache), mais quand je vais sur un autre topic, c'est la même chose.

C'est pas censé être le même fichier en cache pour tous les topics, car si à chaque fois que je vais sur un nouveau topic il y a construction du cache, il sert plus à grand chose.

Hors ligne Le Chapelier Toqué # Posté le 08/07/2008 à 16 h 56
Groupe : zAnciens
Tortue facile et son éternel cache... :-°

Hors ligne Gawtier # Posté le 08/07/2008 à 18 h 46
Sunny smiled at me !
Membres
Citation : vincent1870
Oui mais tu dois être sous Firefox. J'avoue que sous Opera (et sans doute IE, je n'ai pas envie de l'ouvrir :p ) c''est moche.

Ah j'avoue, avec Opera c'est affreux. :D

Ex-Rédacteur et membre intérimaire du site.

Hors ligne vincent1870 # Posté le 09/07/2008 à 09 h 31
Tortue Facile, non t'inquiètes c'est le même cache à chaque fois normalement... J'ai bien 5 requêtes à chaque fois. Par contre, il y a d'autres caches sur le site, qui ont dû se rafraichir en même temps, c'est du hasard. ;)

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums