Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > [Question] Validation tutoriel > Voir le sujet

[Question] Validation tutoriel

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne utopi@ # Posté le 13/06/2008 à 18 h 26
Membres
Bonjour à tous,

Déjà félicitation pour ce superbe site qui est très agréable et bien pensé.
Je voulais savoir combien de temps prennent les validations dur le SDZ car j'ai posté un tutoriel il y a maintenant plus d'une semaine et toujours aucune réponse :'(

J'en ai donc profité pour vous soumettre mon tuto sur une technique de sécurité en PHP :ange:

Encore toutes mes félicitations pour tous les efforts que vous fournissez de manière bénévole pour le SDZ !

Don't think you are, know you are...

Hors ligne vincent1870 # Posté le 13/06/2008 à 18 h 35
Groupe : Administrateurs
Merci pour les compliments. :) Pour la validation, c'est très variable, mais une semaine c'est pas très long en général. Si un valido passe par là, il t'en dira sans doute plus.

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Ziame # Posté le 13/06/2008 à 18 h 37
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Bonjour,

Eh bien, ça peut varier pas mal. Je me souviens quand j'étais valido, certains tutos attendaient un mois pour être traités. Bon c'est pas la majorité non plus, mais en moyenne, c'est entre une et deux semaines pour un mini et deux à trois pour un big. D'autant plus que là, il n'y a pas beaucoup de validateurs disponibles, plusieurs d'entre eux étant en formation car nouveaux à ce poste...

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne utopi@ # Posté le 13/06/2008 à 18 h 48
Membres
Merci pour vos réponses :)
Je vais donc en profiter pour étoffer mon tutoriel et prendre mon mal en patience.
Ce n'est pas un big tuto donc d'ici la fin de la semaine prochaine il devrait être traité.

Hors ligne ptipilou # Posté le 14/06/2008 à 00 h 09
Sus à la faute !
Salut : si tu dois beaucoup y travailler, tiens au courant les validateurs, qu'ils ne le valident pas pendant que tu es en train d'y bosser ! ;)

EDIT : mieux vaut ne pas agir comme tu le fais.
Tu fais l'un et après l'autre, car imagine que le tuto soit validé demain, que fais-tu ?
Modifié le 14/06/2008 à 00 h 14 par ptipilou

Cauchemar orthographique (qui a dit sadique ?)

Hors ligne utopi@ # Posté le 14/06/2008 à 12 h 05
Membres
J'ai eu une réponse : négative malheureusement à cause de l'orthographe de certains mots.
Je soumet donc mon tuto aux zcorrecteurs avant de passer en 2em tentative de validation auprès du SDZ.

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums