Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > Devenir zCorrecteurs? > Voir le sujet

Devenir zCorrecteurs?

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Anonyme # Posté le 09/06/2008 à 19 h 55
Salut à tous,
voilà, tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment peut-on devenir zCorrecteurs, car je suis motivé pour le devenir.
Tout d'abord parce que j'aime aider les gens, ensuite parce que je me sens capable de corriger des tutos...
Voilà, donc si vous pouvez me dire quoi faire pour cela, ce serait cool :honte:

Hors ligne DJ Fox # Posté le 09/06/2008 à 20 h 08
Oh yeah yeah yeah !
Groupe : Administrateurs
Salut à toi. :)
Cette question nous est posée assez souvent. :-°
Voici plusieurs réponses :
http://www.zcorrecteurs.fr/faq/#q44
http://www.siteduzero.com/forum-83-99609-2355508-zcorrection.html#r2355508

Bonne journée. ;)

PHP Hypertext Preprocessor, Ich liebe es. :) :honte: :pirate:

Hors ligne Ziame # Posté le 09/06/2008 à 23 h 04
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonjour,

Si tu es vraiment motivé, tu peux aller ici et m'envoyer un mail de motivation avec ta présentation, tes compétences, tes motivations, le temps dont tu disposerais pour le site etc. et je pourrai te mettre sur la liste d'attente des postulants pour le poste de zCorrecteur (et quand nous aurons besoin de recruter, on en recontactera de la liste pour leur faire passer des tests s'ils sont toujours motivés).

Par contre, ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas de réponse au mail avant une ou deux semaines, je suis en période de bac et avec les épreuves et révisions, je dispose au final d'assez peu de temps pour moi en ce moment.

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Anonyme # Posté le 10/06/2008 à 17 h 18
Ok, merci.
J't'enverrai surement un mail quand j'en aurai le temps ! :D

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums