Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > [Commentaires] Ouverture des nouveaux forums de langue > Voir le sujet

[Commentaires] Ouverture des nouveaux forums de langue

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Ziame # Posté le 03/06/2008 à 18 h 47
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour commenter la news sur l'ouverture des nouveaux forums de langue.

N'hésitez pas à donner vos avis, réagir, commenter... en espérant que ça vous plaise ;) .

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne tarzoune # Posté le 03/06/2008 à 18 h 49
Membres
C'est super, merci. :)
Juste une question : on doit poster dedans pour indiquer les différentes confusions qui existent ou si l'on a une question ?
On voit bien que ces forums ont déjà été utilisés auparavant. :lol:

amicalement,
tarzoune

Hors ligne vincent1870 # Posté le 03/06/2008 à 18 h 59
Bein oui, n'hésitez pas à poster en cas de remarque, c'est fait pour. :) L'avantage est qu'ils sont déjà un peu remplis du coup, même si j'espère qu'on les a épurés des délires... :-°
Modifié le 03/06/2008 à 19 h 05 par vincent1870

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Gawtier # Posté le 03/06/2008 à 19 h 04
Sunny smiled at me !
Membres
Citation : vincent1870
Bein oui, n'hésitez pas à poster en cas de remarque, c'est fait pour. :) L'avantage est qu'ils sont déjà un peu remplis du coup, même si j'espère qu'on les a épurés des délires... :-°

Sinon, c'est bien tout ça, je vais sûrement y participer. ;)

Ex-Rédacteur et membre intérimaire du site.

Hors ligne Ziame # Posté le 03/06/2008 à 19 h 06
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Citation : Gawtier
Citation : vincent1870

Sinon, c'est bien tout ça, je vais sûrement y participer. ;)

J'ai déjà déplacé ton (excellent) topic sur le passé composé dans le forum de conjugaison :) .

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums