Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Que pensez-vous du service de zCorrection ? > Voir le sujet

Que pensez-vous du service de zCorrection ?

Sondage (ouvert)

Que pensez-vous de la qualité du service de zCorrection ?

Page : 1 2 3 Suivante 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 2 3 Suivante 
Hors ligne Ziame # Posté le 07/05/2008 à 18 h 38
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonjour à tous,

Un petit sujet sondage autour de la question de la qualité du service offert par ce site. Qu'en pensez-vous ? En êtes-vous satisfaits, cela vous a-t-il aidé à voir vos tutoriels ou news acceptés. En somme, ce service vous a-t-il servi :) ?

Et si vous avez des suggestions quant au service de zCorrection, des idées que vous souhaiteriez nous soumettre etc, n'hésitez pas, ce topic est là pour ça :) .

Cordialement,
Ziame :)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Tizz # Posté le 07/05/2008 à 21 h 05
Groupe : zAnciens
On a le droit de voter en tant que zCo ? :p

Hors ligne DJ Fox # Posté le 07/05/2008 à 21 h 24
Oh yeah yeah yeah !
Normalement non, c'est à ça que sert la dernière option. :)
Enfin tu peux, mais ça n'a pas de sens à mon avis de voter pour soi-même. :-°

PHP Hypertext Preprocessor, Ich liebe es. :) :honte: :pirate:

Hors ligne Ziame # Posté le 07/05/2008 à 22 h 53
Oui voilà :p . Enfin je vais faire un peu de promo pour le sondage (histoire d'essayer d'avoir un peu plus de votants).

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Tizz # Posté le 07/05/2008 à 22 h 57
Excellent : tout le monde s'abstient ! ^^

Décidément, on aime les scores majoritaires par ici. :p

Hors ligne Ziame # Posté le 08/05/2008 à 09 h 58
vincent1870 vient d'ajouter une option pour les sondages, le vote blanc. Par conséquent, vu que ça faisait double usage avec la proposition "abstention" que j'avais mise, on a supprimé cette dernière et mis les votes de l'abstention dans vote blanc.

On a essayé de faire au mieux mais si certains qui avaient voté pour l'option abstention et ne désirent pas que leur vote soit comptabilisé dans les blancs, ils peuvent se manifester et on supprimera leur vote :) .

Hors ligne Guillawme # Posté le 08/05/2008 à 10 h 00
Je trouve bizarre d'attribuer une barre du diagramme aux votes blancs.
On verra moins bien la tendance du coup (puisque tous les zCos vont voter blanc pour pouvoir voir les résultats).

Il n'est pas possible de juste afficher le nombre de blancs, sans barre ?
(Et du coup de recalculer la taille des barres avec seulement les autres propositions.)

Hors ligne Ziame # Posté le 08/05/2008 à 10 h 18
Bah ça donne aussi une importance au votre blanc cette barre. Ici c'est vrai que ça n'est pas nécessaire, mais si un moment on fait un sondage et qu'on ne propose pas les bonnes choses, on pourra le voir parce que le vote blanc sera comptabilisé.

Hors ligne Cam # Posté le 09/05/2008 à 01 h 32
Ce que je pense du service de zCorrection ? Super efficace et rapide !

Les quelques fois que j'ai du soumettre une news à zCorriger, les news ont été très vite prises en charge. Entre le temps où j'ai proposé la news et le temps de la fin de la zCorrection, il a du se passer environ une heure (voire 30 minutes parfois), c'est une news mais c'est tout de même très rapide, chapeau bas pour ça.

J'ai été moi-même zCorrecteur lors de la première promotion (j'étais avec Ziame d'ailleurs), j'apprécie vraiment le travail que vous faites. Et l'ambiance ici (et dans les forums privés) est bien sympathique et conviviale, bref continuez comme ça. :)

Hors ligne Savageman # Posté le 09/05/2008 à 10 h 00
Ex-administrateur
Citation : Cam
Les quelques fois que j'ai du soumettre une news à zCorriger, les news ont été très vite prises en charge. Entre le temps où j'ai proposé la news et le temps de la fin de la zCorrection, il a du se passer environ une heure (voire 30 minutes parfois), c'est une news mais c'est tout de même très rapide, chapeau bas pour ça.

Les news sont prioritaires (car c'est plus court, donc plus rapide qu'un tuto et qu'une news si on attend, c'est plus une news...), et puis ça va plus vite qu'avec la v1 pour corriger. :)
Ravi que tu apprécies nos services ! ;)

Hors ligne Ziame # Posté le 12/05/2008 à 22 h 15
On a quand même un "Très mauvaise"... Dommage que le membre n'ait pas laissé de commentaire avec des conseils pour qu'on améliore un peu ça :( ...

Hors ligne ptipilou # Posté le 13/05/2008 à 14 h 38
Sus à la faute !
Flood ? Faire l'intéressant ? Tant pis pour ma franchise : ce genre de vote sans explication n'a aucun intérêt.

Cauchemar orthographique (qui a dit sadique ?)

Hors ligne Gawtier # Posté le 13/05/2008 à 16 h 39
Sunny smiled at me !
Membres
J'ai voté "Bonne" depuis un bon bout de temps. :)
Un meilleur contact avec le zCorrecteur qui fait serait préférable, AMHA.

Ex-Rédacteur et membre intérimaire du site.

Hors ligne Ziame # Posté le 13/05/2008 à 18 h 24
Tu entends quoi par meilleur contact, tu as des idées à proposer pour améliorer ça :) ?

Hors ligne Gawtier # Posté le 13/05/2008 à 19 h 27
Sunny smiled at me !
Membres
Savoir qui est le zCo qui nous corrige. Si par exemple on a besoin de le contacter pour des raisons diverses et variées.. :)

Hors ligne Le Chapelier Toqué # Posté le 13/05/2008 à 20 h 34
Si le zCo en question le souhaite, tu es informé de son identité.

Quoi d'autre ?

Hors ligne Ziame # Posté le 13/05/2008 à 20 h 45
Citation : Gawtier
Savoir qui est le zCo qui nous corrige. Si par exemple on a besoin de le contacter pour des raisons diverses et variées.. :)

Pour ça, c'est une option à décocher (qui l'est depuis quelques jours par défaut), donc normalement tu dois connaître le nom de ceux qui t'ont corrigé. Mais si tu as des questions, tu peux dans tous les cas utiliser le formulaire de contact et on se fera une joie de te répondre ;) .

Hors ligne tarzoune # Posté le 13/05/2008 à 20 h 48
Membres
Oui, mais le problème c'est qu'on le sait seulement une fois que la zCorrection et la recorrection sont terminées :) .

amicalement,
tarzoune

Hors ligne Ziame # Posté le 13/05/2008 à 20 h 52
Ah oui, effectivement, faudrait voir avec les zCorrecteurs et développeurs s'il serait possible et bien de mettre ça à disponibilité de l'auteur avant la fin de recorrection du tutoriel. Je garde ça dans un coin :) .

Hors ligne Gawtier # Posté le 13/05/2008 à 20 h 59
Sunny smiled at me !
Membres
J'aimerai juste savoir l'interêt de cacher le zCorrecteur. Honte de corriger ? Franchement, je vois pas.

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums